Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Volant bloqué sur ma Lincoln MKC, que puis-je faire?

Dans cet article, nous allons nous concentrer sur un problème qui peut sembler superficiel pour beaucoup d’entre vous, mais qui est arrivé à beaucoup de nouveaux automobilistes ! En effet, nous allons parler de la sujet d’un volant bloqué sur mon Lincoln MKC, et que pouvez-vous faire si vous vous retrouvez dans ce scénario ? Cela peut paraître évident, mais quand on ne connaît pas les voitures en profondeur, se retrouver aux prises avec le volant de sa Lincoln MKC bloquée peut être bouleversant. Dans cet article, nous allons dans un premier temps essayer de vous expliquer pourquoi le volant de votre voiture est bloqué, et en plus, comment débloquer le volant de votre Lincoln MKC.

Pourquoi le volant de mon Lincoln MKC est-il bloqué ?

Commençons donc notre page de contenu par la source du problème auquel vous êtes confronté. Être confronté à un volant coincé sur votre Lincoln MKC n’implique pas que le neiman de votre voiture est coincé ou cassé, ni toujours que vous devrez réparer votre clé ou cylindre de voiture. Heureusement pour vous, c’est juste un composant de sécurité. Cependant, si personne ne vous a révélé comment cela système antivol de voiture fonctions, vous ne pouvez pas l’inventer. Le rôle de cet appareil est de bloquer la direction et par conséquent le volant de votre Lincoln MKC, ainsi un éventuel voleur, qu’il soit ou non capable d’allumer votre voiture, ne pourra pas changer sa direction et par conséquent la parcourir librement avec votre Lincoln MKC. Ce dispositif fonctionne simplement, une fois que vous avez retiré la clé du cylindre de votre voiture, si vous déplacez le volant, il se verrouillera grâce à une languette qui se placera entre les pignons de votre colonne de direction. Ce système antivol de voiture simple permet d’éviter un nombre important de vols de voiture, n’oubliez pas de l’activer chaque fois que vous sortez de votre voiture.

Weiterlesen:
Lincoln MKS qui meurt en conduisant

Comment débloquer le volant de mon Lincoln MKC ?

Maintenant que nous avons découvert pourquoi votre volant est verrouillé, nous allons vérifier la question qui vous intéresse probablement le plus, comment débloquer le volant de votre Lincoln MKC ? Vous êtes probablement à la maison et souhaitez aller travailler, il est donc temps de découvrir la réponse à votre problème. Il existe 3 solutions pour déverrouiller le volant de votre voiture :

  • Désactiver l’antivol de votre Lincoln MKC ? :

    C’est le processus le plus simple et sera absolument la solution à votre problème. Pour cela, il vous suffit de mettre la clé dans le barillet de démarrage de votre voiture, puis d’essayer de la tourner, elle devrait alors normalement être bloquée (n’hésitez pas à lire notre rapport qui résout le problème de clé bloquée sur un Lincoln MKC), pour déverrouiller le volant de votre Lincoln MKC vous allez devoir le faire tourner en même temps que vous tentez de tourner la clé dans le Neiman. Le volant doit être bloqué mais au moins dans un sens vous devez avoir un peu de jeu qui doit vous permettre de faire cette micro rotation et par conséquent résolvez votre problème de volant bloqué sur votre Lincoln MKC.

    .

  • Dévissez le canon de votre Lincoln MKC :

    La seconde alternative est que si vous n’avez pas réussi à soigner le volant bloqué de votre Lincoln MKC en utilisant la technique classique, vous risquez d’être confronté à un autre souci et ce n’est pas votre dispositif de blocage de volant qui est en cause. Il se peut que votre cylindre se soit grippé avec le temps. Pour le débloquer il faudra utiliser un spray, comme le WD40 par exemple et vaporiser l’intérieur du canon, laisser agir quelques minutes avant de tenter à nouveau de débloquer votre volant. Sachez que si ça marche il faudra penser à acheter et échanger le canon de votre voiture car au final cela se reproduira.

  • Changer le barillet de serrure de votre Lincoln MKC :

    Pour finir, dernière possibilité, si malgré avoir essayé de débloquer votre cylindre, il n’y a rien à faire, votre volant est toujours bloqué car votre clé ne veut pas tourner, il vous suffit de changer le contacteur d’allumage de votre Lincoln MKC. Cette opération n’est pas très difficile si vous avez quelques bases en mécanique. Vous n’aurez qu’à prendre soin d’acheter un modèle compatible avec votre Lincoln MKC. Dans tous les autres cas rendez-vous chez votre réparateur qui pourra effectuer cette opération à votre place.

Pour obtenir plus de conseils sur le Lincoln MKC, jetez un œil à la catégorie Lincoln MKC.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector