Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Volant bloqué sur ma Lincoln Continental, que puis-je faire?

Dans cet article, nous allons nous concentrer sur un problème qui peut paraître insignifiant pour beaucoup d’entre vous, mais qui est arrivé à beaucoup de nouveaux automobilistes! En vérité, nous allons nous référer à la sujet d’un volant bloqué sur ma Lincoln Continental, et comment procéder si vous vous trouvez dans ce scénario? Cela peut sembler logique, mais lorsque vous ne connaissez pas les voitures en détail, vous retrouver face au volant de votre Lincoln Continental bloquée peut être dérangeant. Sur cette page, nous essaierons dans un premier temps de vous montrer pourquoi le volant de votre voiture est bloqué, et en plus, comment débloquer le volant de votre Lincoln Continental.

Pourquoi le volant de ma Lincoln Continental est-il verrouillé?

Commençons donc notre article par l’origine du problème auquel vous vous trouvez. Etre confronté à un Le volant coincé sur votre Lincoln Continental ne signifie pas que le neiman de votre voiture est coincé ou cassé, ni n’indique automatiquement que vous devrez réparer la clé ou le cylindre de votre voiture. Heureusement pour vous, c’est juste un élément de sécurité. Même ainsi, si personne ne vous a révélé comment cela système antivol de voiture fonctionne, vous ne pouvez pas l’inventer. Le rôle de cet appareil est de verrouillez la direction et par conséquent le volant de votre Lincoln Continental, donc un éventuel voleur, qu’il parvienne ou non à démarrer votre voiture, ne pourra pas changer de direction et par conséquent la conduire librement avec votre Lincoln Continental. Cet appareil fonctionne simplement, une fois que vous aurez retiré la clé du cylindre de votre voiture, si vous déplacez le volant, il se bloquera grâce à une languette qui sera insérée entre les pignons de votre colonne de direction. Ce système antivol de voiture simple empêche un bon nombre de vols de voiture, assurez-vous de l’activer à chaque fois que vous sortez de votre voiture.

Weiterlesen:
Comment déconnecter la batterie de mon Lincoln Continental?

Comment déverrouiller le volant de ma Lincoln Continental?

Maintenant que nous avons découvert pourquoi votre volant est verrouillé, nous allons examiner la question qui vous passionne probablement le plus, comment débloquer le volant de votre Lincoln Continental? Vous êtes probablement à la maison et souhaitez aller travailler, il est donc temps de découvrir le remède à votre problème. Il existe 3 solutions pour déverrouiller le volant de votre voiture:

  • Désactiver le système antivol de votre Lincoln Continental?:

    C’est la méthodologie la plus simple et sera sûrement le remède à votre problème. Pour ce faire, il vous suffit de placer la clé dans le barillet d’allumage de votre voiture, puis d’essayer de la tourner, elle devrait alors normalement être bloquée (n’hésitez pas à consulter notre article qui résout le problème d’une clé bloquée sur aLincoln Continental), pour déverrouiller le volant de votre Lincoln Continental vous allez devoir le faire tourner en même temps que vous tentez de tourner la clé dans le Neiman. Le volant doit être bloqué mais au moins dans un sens vous devez avoir un peu de jeu qui doit vous permettre de faire cette micro rotation et donc résolvez votre problème de verrouillage du volant sur votre Lincoln Continental.

    .

  • Dévissez le canon de votre Lincoln Continental:

    La deuxième possibilité est que si vous n’avez pas pu gérer le volant verrouillé de votre Lincoln Continental en utilisant la méthode courante, vous pouvez être devant un autre problème et ce n’est pas votre bloc antivol de volant qui est en faute. Il se peut que votre cylindre se soit agrippé avec le temps. Pour le déverrouiller, vous devrez utiliser un spray, comme le WD40 par exemple et vaporiser l’intérieur du canon, laissez-le fonctionner pendant quelques minutes avant d’essayer de déverrouiller à nouveau votre volant. Sachez que si cela fonctionne, vous devrez envisager d’acheter et de changer le canon de votre voiture car à la fin cela se reproduira.

  • Changez le cylindre de serrure de votre Lincoln Continental:

    Enfin, dernière possibilité, si même après avoir essayé de débloquer votre cylindre, il n’y a rien à faire, votre volant est toujours verrouillé car votre clé ne veut pas tourner, il vous suffit intervertir le contacteur d’allumage de votre Lincoln Continental. Cette procédure n’est pas très complexe si vous avez quelques bases en mécanique. Il vous faudra simplement faire attention pour acheter un modèle adapté à votre Lincoln Continental. Sinon, rendez-vous chez votre technicien automobile qui pourra effectuer cette procédure à votre place.

Pour trouver plus de conseils sur le Lincoln Continental, jetez un œil à la catégorie Lincoln Continental.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector