Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Vitre bloquée sur Lincoln MKC, que faire ?

Bien que les véhicules plus récents soient de mieux en mieux isolés, ils sont toujours des fournaises en été. L’un des moyens les plus simples de dissiper assez rapidement cette chaleur en été, ou de vous aider à éliminer la buée en hiver, est d’ouvrir vos fenêtres lorsque vous conduisez. Cependant, dans certains cas, votre les fenêtres peuvent ne pas s’ouvrir ou rester bloquées pour s’ouvrir ou se fermer . Dans un tel cas, que dois-je faire si j’ai un vitre collée sur mon Lincoln MKC ? C’est exactement ce à quoi nous allons tenter de répondre aujourd’hui, dans un premier temps nous découvrirons la circonstance d’un lève vitre manuel bloqué sur Lincoln MKC, et deuxièmement la circonstance d’un lève vitre électrique.

Fenêtre manuelle bloquée sur Lincoln MKC

Les mécanismes entre un lève-vitre électrique et un lève-vitre manuel sont néanmoins différents si le la vitre de votre Lincoln MKC est bloquée en position ouverte ou fermée , ça ne changera pas grand chose sur le plan technique, mais en position ouverte c’est effectivement plus frustrant, vous risquez de vous faire voler votre véhicule, ou de souffrir des intempéries et que l’intérieur de votre Lincoln MKC moisit ou présente des problèmes électriques comme une conséquence de l’humidité.

Pourquoi la vitre manuelle de mon Lincoln MKC est-elle bloquée ?

Si vous êtes dans la circonstance où la vitre manuelle de votre Lincoln MKC est bloquée en position ouverte ou fermée, il y a deux facteurs principaux qui peuvent vous montrer ce blocage :

  • Le câble du lève-vitre est emmêlé ou cassé: cela empêchera le système d’élever ou d’abaisser la fenêtre.
  • Les joints ou guides de verre sont endommagés : ils empêchent le verre de monter et de descendre convenablement.
Weiterlesen:
Comment verrouiller manuellement Lincoln MKC?

Comment ouvrir la fenêtre manuelle bloquée sur mon Lincoln MKC ?

Nous avons maintenant découvert pourquoi la vitre manuelle de votre Lincoln MKC est verrouillée en position ouverte ou fermée. Nous allons maintenant parler des réponses qui s’offrent à vous afin que vous puissiez débloquer la vitre de votre Lincoln MKC . Pour ce faire, vous n’avez pas besoin d’un savoir-faire mécanique très poussé, les mécanismes manuels sont en fait assez simples. Tu vas devoir enlève le sceau de ta porte pour accéder au système de lève-vitre. Avec un contrôle visuel, vous remarquerez assez rapidement si certains éléments sont blessés comme les supports de vitre ou un bras de levier, si le câble est emmêlé ou si les rails sont abîmés, ce qui bloquera la vitre de votre Lincoln MKC. S’il ne s’agit que des rails vous pouvez essayer de les remettre sur le site et de le lubrifier, dans tous les autres cas vous devrez remplacer la pièce, pour cela vous devrez d’abord retirer la vitre attentivement pour accéder aux mécanismes à remplacer en toute sécurité.

Vitre électrique bloquée sur Lincoln MKC

Passons maintenant à la circonstance la plus élémentaire, une vitre électrique bloquée sur Lincoln MKC . En réalité, les vitres électriques sont en fait plus difficiles que les vitres manuelles et apportent par conséquent leur lot de problèmes supplémentaires.

Pourquoi la vitre électrique de mon Lincoln MKC est-elle bloquée ?

Commençons donc par les origines possibles d’une vitre bloquée sur Lincoln MKC :

  • Moteurs de lève-vitre défectueux : En réalité, c’est l’une des causes les plus courantes de panne de lève-vitre, car ces moteurs se fatiguent avec le temps et peuvent devenir inutiles. Généralement vous pouvez le découvrir car avant de lâcher complètement, ils commencent à fatiguer et la vitre monte de moins en moins assez vite.
  • L’un des engrenages du système de lève-vitre se grippe ou se brise, dans ce cas, vous devriez remarquer un bruit particulier lorsque vous appuyez sur le bouton de lève-vitre.
  • Comme pour le lève-vitre manuel, un des câbles peut casser ou s’emmêler dans le tambour du système, de plus vous devriez remarquer un bruit lors de l’activation de la vitre de votre Lincoln MKC

    .

  • Le fusible lève-vitre est défectueux, donc pas d’alimentation au moteur lève-vitre de votre Lincoln MKC

    .

  • Le bouton de l’interrupteur est débranché ou défectueux
Weiterlesen:
Comment installer un attelage de remorque électrique Lincoln MKC?

Comment déverrouiller la vitre électrique bloquée sur mon Lincoln MKC ?

Maintenant que nous avons découvert toutes les causes possibles d’un blocage de vitre sur Lincoln MKC, il est temps de vous aider à résoudre ce soucis, voici les différentes mesures que vous allez pouvoir mettre en site internet pour débloquer la vitre de votre Lincoln MKC :

  • Avant de faire quoi que ce soit d’autre, retirez soigneusement votre garniture de porte pour éviter de casser les agrafes qui la maintiennent dans le site Web.
  • Une fois devant le système, vous devez tester l’installation électrique, débrancher les câbles d’alimentation du moteur et à l’aide d’un voltmètre vérifier que vous avez un courant d’environ 12 volts lorsque vous appuyez sur le bouton du lève-vitre. Si ce n’est pas le cas, vous allez devoir regarder le fusible de lève-vitre de votre Lincoln MKC, n’hésitez pas à consulter notre article pour vous aider à le localiser. Si votre fusible est en bon état examinez vos fils d’alimentation, l’un d’eux doit être coupé

    .

  • Si c’est le câble qui est tordu, vous pouvez essayer vous-même en retirant le verre de ses supports pour le remettre en site web, dans tous les autres cas il faudra le changer.
  • Concernant le moteur, un remplacement d’origine basique sera la meilleure solution, en vérité un bloc moteur mort n’est pas récupérable.
  • Si c’est l’un des supports de vitre qui est cassé sur votre Lincoln MKC, vous pouvez facilement les changer car ils sont simplement clipsés ou vissés sur votre vitre.
  • Enfin, si rien ne se passe lorsque vous allumez le bouton de l’interrupteur et que vous avez vérifié tous vos branchements électriques, retirez le bouton de l’interrupteur pour savoir s’il est bien branché ou s’il n’est pas endommagé.
Weiterlesen:
Comment remorquer une Lincoln MKC?

Là, tu sais maintenant comment se débarrasser d’une vitre collée sur Lincoln MKC/strong, certaines réparations sont plus difficiles que d’autres, si vous ne vous sentez pas capable de les faire vous-même, allez chez votre garagiste qui pourra les faire à votre place.

Si vous souhaitez plus de guides sur le Lincoln MKC, rendez-vous dans notre catégorie Lincoln MKC.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector