Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Quand changer la courroie de distribution sur Lincoln Continental ?

L’achat d’une voiture est un gros budget pour beaucoup d’entre nous, néanmoins, à celui-ci vous devrez ajouter l’entretien courant de votre véhicule à moteur, et pour certains travaux d’entretien courant la facture peut être assez élevée. Il est tellement évident de se demander quel est le meilleur moment pour effectuer ces réparations et de ne pas les faire « pour rien ». Sur cette page, nous allons vous expliquer quand changer la courroie de distribution sur votre Lincoln Continental ? Pour cela, tout d’abord, nous allons découvrir pourquoi il est nécessaire d’accomplir ce travail de service de routine, ensuite, quand faire la courroie de distribution de votre Lincoln Continental , ensuite, nous allons vous expliquer rapidement comment se fait ce remplacement, et, enfin, combien ça coûte de faire la courroie de distribution d’une Lincoln Continental.

Pourquoi devons-nous changer la courroie de distribution d’une Lincoln Continental ?

Comme nous vous l’expliquions en introduction, changer une courroie de distribution sur une Lincoln Continental représente un budget considérable, nous comprenons donc que vous hésitez à le faire et pour vous permettre de comprendre l’intérêt de ce correctif, nous allons donc vous expliquer rapidement pourquoi il est si important de le faire à temps.

L’objectif de la courroie de distribution de votre Lincoln Continental

Le timing d’une Lincoln Continental a un rôle vital dans le bon fonctionnement de votre moteur. En effet, il aura pour mission de synchroniser les soupapes et pistons, et faire la liaison entre l’arbre à cames, la pompe à eau, le vilebrequin et la pompe d’injection . Il permettra au bloc moteur de fonctionner correctement, et évitera tout risque de casse du moteur. Plus la distance parcourue par votre voiture est courte, plus votre courroie sera sollicitée lors du démarrage du bloc moteur.

Quels sont les risques si la courroie de distribution n’est pas changée à temps?

Le problème avec la synchronisation d’une Lincoln Continental est qu’elle est interne à l’unité moteur. Et du coup, contrairement à une ceinture d’accessoires, il est impossible de vérifier visuellement son état. Vous pourriez donc penser que cette ceinture n’est qu’un élément insignifiant, mais les risques que vous prenez si vous ne la changez pas à temps sont importants. Si le timing de votre Lincoln Continental casse, vous devrez très certainement changer le moteur de celle-ci. En effet, les pistons vont heurter les soupapes et les endommager, et l’arbre à cames va également casser. Plus le moteur tourne vite au moment de la casse, plus les résultats sont graves. Il est donc fondamental pour faire votre courroie de distribution à temps .

Weiterlesen:
Qu'est-ce qui cause la surchauffe de mon Lincoln Continental?

Quand faire la courroie de distribution de sa Lincoln Continental ?

Nous allons maintenant répondre à la question que vous devez tous vous poser, quand faire la courroie de distribution d’une Lincoln Continental ? Il faut savoir que chaque moteur est différent et comme nous l’évoquions plus haut, il ne faut pas rater le remplacement de ce composant. Plus on avance dans le temps plus les constructeurs améliorent la courroie de distribution et normalement plus votre Lincoln Continental sera récente moins vous aurez à vous soucier de votre courroie. Cependant, consultez le carnet d’entretien de votre Lincoln Continental pour obtenir la durée de vie exacte et le kilométrage maximal que vous pouvez accomplir avant de faire le chronométrage . En général, les courroies de distribution ont un durée de vie de 5 à 10 ans et un kilométrage maximum entre 80 000 et 200 000 km .

Comment changer la courroie de distribution d’une Lincoln Continental ?

Comme la courroie de distribution d’une Lincoln Continental représente un budget élevé, on peut logiquement se demander s’il n’est pas possible de la changer soi-même. Malheureusement elle est très difficile d’accès et seuls les mécaniciens amateurs les plus qualifiés et les plus outillés auront la possibilité d’envisager cette opération, nous décrirons néanmoins rapidement les différentes étapes à exécuter pour remplacer cette courroie de distribution :

  • Placez le Lincoln Continental sur des supports, et selon votre bloc moteur vous devrez éventuellement retirer une roue. Sortir les boites de distribution

    .

  • Pour ce faire, vous devez acheter le kit de distribution afin que tous les composants du bloc moteur restent dans la bonne position, sinon votre bloc moteur se cassera. Retirez les autres composants qui vous dérangent (poulie d’amortisseur par exemple).
  • Retirez l’ancienne distribution après avoir desserré les galets tendeurs. Avant de positionner le nouveau, vous devez retirer tous les galets tendeurs et la pompe à eau.
  • Placez la nouvelle pompe à eau.
  • Montez les nouveaux rouleaux de tension, faites attention à l’emplacement de chacun.
  • Montez la nouvelle distribution de votre Lincoln Continental en respectant les repères.
  • Tendez la courroie comme indiqué dans les informations du fabricant.
  • Remettez le reste en place.
  • Vérifiez que le moteur tourne correctement.
Weiterlesen:
Le témoin de ceinture de sécurité reste allumé sur ma Lincoln Continental

Changer la courroie de distribution combien ça coûte ?

Et enfin, nous essaierons de vous donner une idée du prix si vous souhaitez remplacer la courroie de distribution de votre Lincoln Continental . Sachez que si vous le faites chez le garagiste de la marque ou dans un centre automobile comme Feu Vert le prix peut varier beaucoup, mais généralement on estime que le prix de la distribution varie entre 400 et 900 euros , selon l’endroit où vous le faites et votre unité de moteur. Prenez note que les kits comprennent la courroie, les rouleaux et la pompe à eau.

Pour trouver plus de conseils sur le Lincoln Continental, jetez un œil à la catégorie Lincoln Continental.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector