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Qu’est-ce qui cause la surchauffe de mon Lincoln Continental?

L’un des problèmes les plus gênants qui peuvent apparaître sur une Lincoln Continental est de voir sa jauge de température augmenter. En fait, une jauge qui s’élève au-dessus de 90/100 ° est généralement un symptôme qui votre Lincoln Continental chauffe. Si vous êtes dans ce cas, vous avez bien fait de visiter ce lien de site Web car nous vous faciliterons la recherche de la cause et la compréhension du déclencheur. Pour y parvenir, dans un premier temps, nous nous pencherons sur les explications de la surchauffe du moteur et des dangers que vous courez, et dans un second temps, quelles réponses vous sont offertes pour vous débarrasser de ce phénomène.

Pourquoi ma Lincoln Continental surchauffe-t-elle? Quels sont les risques?

Un Lincoln Continental qui chauffe est le symptôme d’un problème important. Vous ne devez pas penser que vous le manipulerez plus tard car, si vous le faites, vous risquez de blesser de manière irréversible le moteur de votre voiture. En réalité, si votre Lincoln Continental chauffe et que vous continuez à conduire, vous risquez juste la casse du moteur de votre voiture. Un moteur à combustion interne fonctionne par combustion, ce qui déclenche la chaleur. Cette chaleur doit être minimisée car elle peut endommager les pièces du moteur. Si vous voyez de la fumée blanche commencer à sortir de votre moteur et que vous ressentez une perte de puissance, que votre Lincoln Continental chauffe et que vous blessez votre moteur, vous devez vous arrêter.

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Quelles sont les causes d’un échauffement de Lincoln Continental?

  • Une fuite dans le système de refroidissement

    Si vous manquez régulièrement de liquide de refroidissement et remplissez votre système régulièrement, vous pourriez avoir une fuite, alors faites inspecter votre système pour détecter les fuites. Il est également concevable que ce soit votre joint de culasse qui soit défectueux, auquel cas vous devriez trouver de la «mayonnaise» dans la zone de votre bouchon d’huile moteur.

  • Un calorstat mort

    Le rôle de cette pièce est de ne mettre en marche le refroidissement moteur que lorsque le moteur est à la température optimale, s’il est abîmé, le liquide de refroidissement n’atteindra jamais le moteur et votre Lincoln Continental chauffera. Vérifiez son état.

  • Un radiateur bloqué

    Néanmoins ce scénario est plus rare, si votre radiateur est très sale, ou obstrué par des substances impures, ses ailettes de refroidissement n’accompliront plus leur rôle et par temps chaud votre Lincoln Continental pourrait surchauffer.

  • Un ventilateur qui ne fonctionne plus

    Pensez à bien vérifier l’état et le fonctionnement de votre ventilateur, en plus de l’air produit par la vitesse de votre Lincoln Continental, il a un devoir important dans le refroidissement de votre moteur quand il doit être le relais lorsque vous roulez plus lentement. En cas de panne et de déplacement à basse vitesse, votre voiture chauffera inévitablement.

  • Une pompe à eau endommagée

    Pour conclure, il est envisageable que votre pompe à eau soit en fin de vie. En réalité, son rôle est de faire circuler le liquide de refroidissement sur tout le circuit, en cas de problème cette action s’arrête et votre Lincoln Continental chauffe. Cela peut être dû à une courroie défectueuse qui a endommagé votre pompe. Si tel est votre cas, rendez-vous dans votre atelier.

Comment puis-je résoudre le problème du réchauffement d’une Lincoln Continental?

En plus d’avoir inspecté toutes les pièces susceptibles de faire chauffer votre Lincoln Continental, vous devrez prendre les bonnes décisions pour limiter les risques au cas où votre voiture chaufferait et que vous n’auriez pas d’autre alternative que de rentrer chez vous, ou de partir à votre atelier de réparation.

Voici quelques recommandations si votre voiture surchauffe:

  • Réduisez votre régime moteur mais pas votre vitesse:

    Réduire votre régime moteur vous permettra de limiter la chaleur dégagée par le moteur. En revanche, essayez de rester en 5ème vitesse à 70/80 km / h afin d’avoir un flux d’air naturel important pour contrôler le chauffage de votre Lincoln Continental.

  • Arrêtez le moteur de votre Lincoln Continental si vous dépassez 100 °:

    Ne soyez pas pressé, en cas de surchauffe, il vaut mieux faire des pauses et laisser refroidir le moteur plutôt que de le pousser et risquer de le casser.

  • Allumez votre radiateur:

    Allumer le chauffage vous permettra de vous débarrasser d’une partie de la chaleur du bloc moteur, c’est un remède utile. Et en revanche, éteignez votre climatiseur qui génère de la chaleur.

Pour trouver plus de conseils sur le Lincoln Continental, jetez un œil à la catégorie Lincoln Continental.

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