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Problème de boite automatique Lincoln MKS ?

Apprendre à conduire une voiture n’est pas toujours facile, et parfois cela peut sembler une bonne solution de choisir une Lincoln MKS automatique, si c’est pour un confort très facile ou une facilité d’utilisation, ce genre de transmission devient de plus en plus large- diffuser. Cependant, bien qu’ils puissent sembler être le meilleur choix, il pourrait tout aussi bien être problèmes avec les boîtes de vitesses automatiques de votre Lincoln MKS . C’est exactement le sujet de notre article. Dans un premier temps, nous allons vous montrer brièvement les différents types de boîtes de vitesses automatiques, puis, dans un second temps, qui problèmes que vous pourriez rencontrer avec la boîte de vitesses de votre Lincoln MKS , et, enfin, comment les résoudre.

Les différents types de boîte de vitesses automatique d’une Lincoln MKS

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Les boîtes de vitesses ont l’avantage d’être réputées fiables, car vous n’avez pas besoin d’utiliser votre pédale d’embrayage et tout est géré électroniquement et mécaniquement il n’y aura pas d’usure prématurée de votre embrayage ou d’autres pièces qui pourraient être mises à l’épreuve par abus de votre part.

Cependant, selon le type de transmission automatique dont votre Lincoln MKS est équipée vous aurez plus ou moins de fiabilité, nous allons vous les présenter maintenant :

  • Boîte de vitesses automatique commune: Elle utilisera un convertisseur de couple, qui contrôlera les changements de vitesse, c’est la technologie la plus ancienne, elle a beaucoup évolué au cours des dernières décennies (plus de vitesses et une meilleure gestion des changements de vitesse).
  • Boîte de vitesses automatique robotisée : Il s’agit d’une boîte de vitesses manuelle avec un mécanisme robotisé qui va changer l’action du conducteur. Ce type de boîte de vitesses est de moins en moins généralisé car perçu comme très lent. On ressent aussi assez souvent un couplage lors de la décélération.
  • Transmission automatique à double embrayage : C’est la meilleure transmission automatique, elle fonctionne sur le même principe que la transmission robotique, mais grâce à son double embrayage, vous n’aurez plus de problèmes avec des vitesses lentes ou une consommation de carburant accrue. Ils sont souvent équipés sur des modèles de luxe.
  • Boite automatique à variation continue : C’est un principe similaire à celui d’un scooter, un variateur viendra contrôler les écarts entre accélération et vitesse du moteur, ils sont surtout lents et souvent insensibles lors des phases d’accélération de votre Lincoln MKS.
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J’ai des problèmes avec la transmission automatique sur ma Lincoln MKS

Nous commençons maintenant la partie qui vous attire absolument le plus dans cet article, quels sont les problèmes que vous pouvez rencontrer avec la transmission automatique de votre Lincoln MKS ? Comme expliqué ci-dessus, elles sont généralement plus fiables que les transmissions manuelles, cependant, voici les problèmes les plus importants que vous pouvez rencontrer :

  • Comme évoqué plus haut, peu importe le type de boîte de vitesses automatique, elles sont assez souvent établies pour être lentes et avoir une inertie à l’accélération. Cependant, ce phénomène est conçu pour se produire juste au démarrage du véhicule, et non lors de son lancement. Si vous avez l’impression que cela se produit constamment, l’embrayage ou le convertisseur est probablement mort.
  • J’ai l’impression qu’un rapport de la transmission automatique de ma Lincoln MKS ne bouge plus ou ne saute plus : Si vous avez la sensation que vos vitesses ne passent plus ou sautent souvent sur votre Lincoln MKS, il y a une pièce qui est sans doute responsable de cette panne. En effet le solénoïde qui fait office de « switch » pour passer les vitesses ne doit pas fonctionner correctement, deuxième option, un capteur de régime ou de régime moteur peut être défaillant et envoyer une mauvaise information à votre boîte de vitesses.
  • Si vous rencontrez des chutes causées par la boîte de vitesses automatique de votre Lincoln MKS : Si vous rencontrez un embrayage lorsque vous montez ou lorsque vous ralentissez, c’est soit votre huile qui est trop vieille et qui ne lubrifie plus adéquatement tous les mécanismes de votre boite de vitesse, soit bien un capteur qui donne une mauvaise info

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  • La transmission automatique de ma Lincoln MKS fuit : Enfin, si la transmission automatique de votre Lincoln MKS fuit, c’est probablement que l’un de vos joints spy est trop usé.
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Comment résoudre les problèmes de transmission automatique sur une Lincoln MKS ?

Et enfin, nous allons essayer de vous donner le des solutions pour résoudre les problèmes de transmission automatique sur votre Lincoln MKS . Trouvez-les ci-dessous:

  • Fuite d’huile sur boîte de vitesse automatique d’une Lincoln MKS: Localiser l’origine de la fuite, et changer le joint concerné, faites le réaliser par un professionnel, l’ouverture d’une boîte de vitesse n’est pas simple. Cela vous coûtera quelques centaines d’euros, notamment pour la main d’oeuvre. N’hésitez pas à lire notre article sur les fuites d’huile de boîte de vitesses sur Lincoln MKS.
  • Problème de capteur : Quel que soit le capteur en cause, un remplacement est le juste remède, les capteurs ne se réparent pas tout seuls, il faut compter de 100 à quelques centaines d’euros selon la difficulté d’accès à celui qui vous inquiète.
  • Accouplements : Si vous rencontrez des problèmes avec les accouplements sur votre Lincoln MKS, il vous suffira de faire un changement complet de boîte de vitesses pour gagner en confort et préserver vos vitesses.
  • La boîte de vitesses automatique de ma Lincoln MKS patine : Dans un tel cas, vous avez certainement un disque d’embrayage mort, vous devrez changer l’embrayage, et sur certains modèles vous ne pourrez pas le changer sans faire un échange standard du boîte de vitesses, soyez prêt à dépenser plus de mille euros.

Il existe d’autres problèmes de transmission automatique sur Lincoln MKS, comme des problèmes électroniques ou des problèmes de pression, mais cette liste liste les plus importants, en tout cas, pour des mécanismes aussi difficiles. Lorsque vous ressentez un problème à ce niveau, nous vous conseillons de vous rendre assez rapidement chez votre garagiste.

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