Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Pourquoi mon Lincoln Navigator sent-il le plastique brûlé ?

Garder un œil sur votre voiture tout le temps est la meilleure chose que vous puissiez faire. Bien que l’entretien de routine conventionnel soit conçu pour assurer le bon fonctionnement de votre Lincoln Navigator au fil du temps, certaines pannes imprévues peuvent augmenter considérablement votre budget annuel de véhicule à moteur. Dans cet article nous allons parler de votre odorat, et des indices qu’il peut vous donner sur un éventuel dysfonctionnement, c’est pourquoi notre équipe a créé cet article pour vous aider en cas de détection une odeur de plastique brûlé causée par votre Lincoln Navigator . Pour vous aider à vérifier qu’il n’y a rien de grave, nous allons dans un premier temps mettre en évidence les différentes choses qui peuvent générer une odeur de plastique brûlé sur votre véhicule automobile, puis, dans un deuxième temps, comment découvrir l’origine de cette odeur de plastique brûlé sur votre Lincoln Navigator ? .

Les différentes racines possibles et risques d’odeur de plastique brûlé sur un Lincoln Navigator

Nous commençons donc notre article par le différentes racines possibles d’odeur de plastique brûlé sur un Lincoln Navigator . En général, remarquer une odeur de plastique ou de caoutchouc n’est presque jamais un bon indicateur. Evidemment, les voitures modernes en regorgent et cela pourrait être le signe d’un dysfonctionnement important. Ci-dessous, nous parlerons des différentes origines possibles de l’odeur de plastique brûlé :

  • Huile de transmission: C’est la principale origine possible d’une telle odeur. Evidemment, l’action de l’huile d’engrenage ou de transmission est de lubrifier les différents éléments de votre boîte de vitesses afin que tous les engrenages et pignons ne soient pas cassés, elle a également une deuxième action en tant que régulateur de température. Néanmoins, avec le temps, l’huile perdra de son efficacité et ne lubrifiera plus les pièces et ne régulera pas non plus la température, ce qui va faire surchauffer l’huile et ainsi dégager cette odeur de plastique brûlé sur votre Lincoln Navigator. Vous risquez de pré-user votre boîte de vitesses si vous n’en prenez pas soin.
  • La ceinture accessoire : Bien que plus rare, il est possible avec l’usure que votre ceinture, qui est principalement en caoutchouc, décline et ne tourne plus entièrement sur son axe. Avec la friction que cela va provoquer, le plastique va chauffer et brûler, cette réaction va générer une forte odeur de plastique ou de caoutchouc brûlé dans le bloc moteur de votre Lincoln Navigator.
  • Usure défectueuse du tuyau: Cette circonstance se présente spécifiquement sur les Lincoln Navigator qui commencent à avoir quelques années ou qui sont restés longtemps sans rouler. En effet, ranger votre voiture contrairement à ce que vous pourriez supposer entraînera une usure plus rapide des pièces en plastique. Les flexibles sont les premiers à être perturbés par ce phénomène. Le caoutchouc va se désintégrer petit à petit et avec l’échauffement du fluide qui y circule, il risque de fondre. Le risque de ce problème est la casse de la courroie d’accessoires.
  • Un composant du corps: Moins basique, particulièrement présent sur les Lincoln Navigator qui ont subi un petit choc. Suite à un choc avant ou arrière, les passages de roues, pare-chocs ou autres pièces de carrosserie en plastique qui auraient pu être pliés pourraient frotter contre l’une de vos roues et dégager cette odeur de plastique brûlé. Cela peut aussi pré-user vos pneus.
Weiterlesen:
Comment transformer un Lincoln Navigator 2 places en 5 places ?

Comment identifier d’où vient l’odeur de plastique brûlé sur un Lincoln Navigator ?

Et maintenant, pour terminer notre article, nous allons essayer de vous aider découvrez l’origine de l’odeur de plastique brûlé sur votre Lincoln Navigator . Maintenant que vous connaissez les différentes racines possibles de cette odeur, il ne nous reste plus qu’à faire quelques vérifications pour vous débarrasser des traces qui ne vous concernent pas et résoudre rapidement votre problème. Si votre Lincoln Navigator sent le chaud, n’hésitez pas à parcourir notre article sur ce sujet.

  • Huile de transmission : Rien de plus simple, ouvrez votre bouchon d’huile de transmission (à froid) et vérifiez que votre huile est de couleur rougeâtre et suffisamment fluide. Si vous découvrez des débris à l’intérieur et qu’il fait plus sombre, il est temps de le changer. N’hésitez pas à consulter notre article pour identifier comment changer l’huile de boîte de vitesse sur un Lincoln Navigator.
  • Ceinture d’accessoires : Vérifiez visuellement que votre ceinture d’accessoires n’est pas en mauvais état, elle peut également produire un sifflement si elle est en mauvais état. N’hésitez pas à le changer.
  • Tuyaux : Pour les tuyaux, vous devrez vérifier visuellement tous vos tuyaux pour savoir s’ils sont effilochés ou fondus. Si tel est le cas, remplacez-les.
  • Pièces de carrosserie : Last but not least, le dernier élément qui peut provoquer l’odeur de plastique ou de caoutchouc brûlé sur votre Lincoln Navigator, une pièce de carrosserie, vérifiez tous les passages de roues, qu’aucune pièce ne frotte contre

    Si vous avez des questions supplémentaires sur le Lincoln Navigator, n’hésitez pas à consulter notre catégorie Lincoln Navigator.

Weiterlesen:
Comment nettoyer le capteur de débit d'air massique sur Lincoln Navigator ?
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector