Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Où se trouve la prise jack sur Lincoln MKC?

Dans cet article, nous allons traiter un thème qui peut être utile à tout le monde. Si c’est parce que vous avez un pneu crevé, ou que vous voulez changer vos plaquettes de frein, sachez où se trouve la prise sur un Lincoln MKC est essentiel. En effet, sans le cric, vous ne pourrez pas soulever votre voiture et donc changer une roue, ou, accéder aux éléments derrière celle-ci comme les plaquettes de frein par exemple. Pour ce faire, nous allons d’abord vous montrer les différents types de cric, puis, où se trouve le cric sur un Lincoln MKC, et enfin, comment utiliser le cric sur votre voiture.

Quels sont les différents types de crics pour Lincoln MKC ?

Nous commençons donc notre article par les différents types de vérins qui existent. En effet, même si en général la plupart des Lincoln MKC seront équipés du même type de prise jack, il existe tout de même différents styles avec des usages différents, les voici :

  • Le vérin à vis monobras pour Lincoln MKC : Le premier type de cric, le plus classique et le moins cher de tous, est généralement identifié sur les modèles d’entrée de gamme, ou avec peu d’options. Ce type de vérin ne comporte qu’un seul bras articulé qui se situe sous le véhicule automobile pour le soulever. Ce type de vérin est léger, simple d’utilisation, mais ne permet pas de soulever de grosses charges.
  • Le vérin à vis à double bras pour Lincoln MKC : Il utilise exactement le même principe que le vérin vu précédemment, c’est-à-dire une vis sans fin qui permettra de visser pour soulever le vérin, et de dévisser pour l’abaisser, cependant l’utilisation d’un double bras permettra d’avoir un vérin plus stable qui peut soulever une charge utile plus élevée.
  • Le cric hydraulique pour Lincoln MKC : Ce type de cric n’est pas un équipement standard sur les voitures, et n’est généralement fourni qu’avec un modèle premium ou acheté dans les centres automobiles. Ces vérins sont plus lourds, généralement moins encombrants et ont l’avantage d’être beaucoup moins difficiles à utiliser et capables de soulever une charge plus importante. Il en coûterait entre 20 et 50 euros pour les acheter, voici un modèle simple et efficace d’Oscaro.
Weiterlesen:
Mon Lincoln MKC tire à droite, que faire ?

.

Où est la prise sur Lincoln MKC ?

Nous allons maintenant commencer la partie qui vous a absolument fait venir à cet article, où est la prise sur un Lincoln MKC ? Cela peut sembler simple, mais selon le produit et le modèle du véhicule à moteur, l’emplacement du cric n’est pas le même. Sachez que la plupart des véhicules Lincoln MKC sont équipés d’un cric, sinon vous devrez plutôt trouver un spray anti-crevaison ou un compresseur. Si vous venez d’acheter votre Lincoln MKC ou si vous en avez un prêté, ou si vous le louez, vous n’avez peut-être pas cette information. Nous allons vous donner les différents emplacements du cric sur votre véhicule automobile, ces emplacements peuvent changer en fonction de l’année et de la finition de votre Lincoln MKC :

  • L’emplacement le plus général pour un cric est dans le coffre de votre Lincoln MKC. Pour l’atteindre, il suffit de soulever le tapis dans le coffre et vous devriez le trouver ainsi que la roue de secours.
  • Dans le passage de roue arrière : Emplacement similaire mais moins traditionnel, votre cric peut être dans votre coffre, mais du côté du coffre, pour y accéder il vous suffit d’ouvrir la trappe dans la partie droite de votre coffre.
  • Le dernier emplacement possible pour le cric sur votre Lincoln MKC est sous votre véhicule à moteur. Si vous avez encore la roue de secours vous la découvrirez sous votre coffre, en général vous devrez dévisser un écrou pour pouvoir la dégager ainsi que la roue de secours.
Weiterlesen:
Comment éteindre le voyant moteur Lincoln MKS ?

Comment utiliser la prise jack sur un Lincoln MKC ?

Enfin, nous allons rapidement vous montrer comment utiliser la prise jack sur votre Lincoln MKC. Que ce soit pour changer votre roue ou pour changer les plaquettes de frein de votre Lincoln MKC, la procédure reste la même. Cette procédure peut sembler difficile, mais il suffit de suivre quelques recommandations pour utiliser votre cric en toute sécurité :

  • Avant de soulever votre Lincoln MKC, pensez à serrer le frein à main ainsi qu’une vitesse pour bloquer vos roues.
  • Dévissez les écrous de roue des roues sur lesquelles vous souhaitez travailler avant de soulever la voiture, sinon vous risquez d’endommager la transmission.
  • Commencez à soulever votre cric (environ 20 centimètres) et positionnez-le sous votre véhicule automobile au niveau du soubassement, vous découvrirez généralement une encoche pour le positionner au bon endroit.
  • Relevez votre Lincoln MKC, ne vous embêtez pas à le faire beaucoup, si votre pneu se détache de trois pouces du sol, cela suffit.

Si vous avez d’autres questions sur le Lincoln MKC, n’hésitez pas à consulter notre catégorie Lincoln MKC.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector