Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Où est le démarreur sur Lincoln MKC?

Lorsque votre voiture fonctionne normalement, tout va bien, néanmoins si elle commence à avoir des problèmes réguliers, vous pouvez commencer à vous demander, notamment si votre voiture ne démarre pas. Dans ce post nous allons vous montrer où se trouve le démarreur d’un Lincoln MKC, il vous aidera à résoudre vos problèmes d’allumage. Pour ce faire, nous allons d’abord décrire le but d’un démarreur, puis, où est le démarreur sur un Lincoln MKC , et, enfin, comment remplacer le démarreur d’une voiture.

Rôle du démarreur sur votre Lincoln MKC

Nous commençons ce contenu en expliquant le but du démarreur sur votre Lincoln MKC. Le démarreur est un moteur électrique qui est alimenté par votre batterie, son rôle sera de faire tourner votre moteur à une vitesse suffisamment élevée pour le démarrer (généralement autour de 300/400 tr/min). Il se compose de trois parties principales :

  • Le Solénoïde : Cette pièce est un relais électrique qui fonctionnera comme un interrupteur, il sera activé par la clé de votre Lincoln MKC et laissera passer le courant de votre batterie vers le bloc moteur de votre alternateur.

    Le bloc moteur : Elément le plus important de votre alternateur, c’est celui qui va entraîner le volant moteur de votre Lincoln MKC et créer suffisamment de régime pour que votre bloc moteur démarre.

  • Le pignon d’embrayage : C’est le dernier composant de votre démarreur, c’est la roue dentée qui sera en contact direct avec le volant moteur, il permet de transférer la force du démarreur au moteur.
Weiterlesen:
Quand changer les disques de frein Lincoln MKC ?

Où est le démarreur sur un Lincoln MKC ?

Maintenant que nous avons assez rapidement détaillé ce qu’est un démarreur et comment il fonctionne, nous allons répondre à la question que la plupart d’entre vous doivent se poser. où est le démarreur basé sur un Lincoln MKC ? Il est assez facile de localiser un démarreur, en fait, c’est un gros composant qui sera presque toujours positionné au même endroit. On vous laisse découvrir les deux emplacements possibles pour votre démarreur de voiture ci-dessous.

Emplacement du démarreur sur Lincoln MKC traditionnel

Première et la plus générale des circonstances, où localiser le démarreur d’un Lincoln MKC avec un moteur conventionnel (sous-entendu sans démarrage et arrêt). Le démarreur a un objectif précis, démarrer le bloc moteur de votre voiture, pour cela, il doit toujours être près du volant moteur de celui-ci car c’est le composant qu’il actionne lorsqu’il est utilisé. Le volant moteur est basé à la jonction entre votre boîte de vitesses et votre bloc moteur.

Emplacement du démarreur pour Lincoln MKC avec démarrage et arrêt

Et maintenant deuxième emplacement de départ possible de votre Lincoln MKC . Ce cas est beaucoup moins fréquent. Il s’agit uniquement de moteurs équipés de start and stop, et une bonne partie d’entre eux sera équipée d’un démarreur positionné à proximité du volant moteur. Néanmoins, sur certaines séries ou motorisations spécifiques, le démarreur de votre Lincoln MKC peut être intégré dans votre alternateur, il se nomme alors alterno-démarreur, pour le localiser rien de plus simple, trouvez votre courroie d’accessoire et vous devriez découvrir le gros démarreur bloquer.

Weiterlesen:
Comment changer le filtre d'habitacle de ma Lincoln MKS?

Comment remplacer le démarreur sur un Lincoln MKC ?

Enfin, nous vous montrerons en fait assez rapidement comment remplacer le démarreur d’un Lincoln MKC. Ce procédé n’est en réalité pas difficile, il peut être envisagé par des personnes disposant d’un minimum d’expertise mécanique simple et d’outils adaptés. Ci-dessous les principales étapes pour effectuer cette intervention :

  • Débranchez la batterie de votre Lincoln MKC, si vous ne savez pas comment faire, n’hésitez pas à demander conseil dans notre article qui détaille comment le faire sans prendre de risque.
  • Après avoir localisé votre démarreur, desserrez les attaches qui le maintiennent dans votre bloc moteur, il y en aura généralement 2 ou 3

    .

  • Il sera temps de débrancher les câbles d’alimentation du démarreur de votre Lincoln MKC, néanmoins avant cela nous vous conseillons de prendre une photo de l’installation pour ne pas vous tromper lors du remontage.
  • Il est possible que pour le retirer, vous deviez retirer des pièces comme le cardan.
  • Remontez le nouveau démarreur en faisant attention lors de la connexion des connecteurs.
  • Rebranchez votre batterie et testez votre démarreur.

Si vous souhaitez plus de guides sur le Lincoln MKC, rendez-vous dans notre catégorie Lincoln MKC.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector