Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Lincoln MKC qui meurt en conduisant

Si vous rencontrez un problème avec votre Lincoln MKC et que vous ne pouvez pas identifier d’où il vient, ne vous inquiétez pas, nous ne sommes là que pour vous aider à trouver des réponses à ces problèmes. Si dans votre situation, votre Lincoln MKC s’arrête pendant la conduite , vous devez être plus que troublé par ce problème. Dans ce guide, nous vous aiderons à localiser la cause du problème. Vous serez cependant heureux d’apprendre qu’un véhicule qui s’arrête pendant que vous conduisez peut provoquer de nombreux problèmes différents, alors essayez de les examiner tous du point de vue du comportement de votre Lincoln MKC lorsqu’il meurt en conduisant. Pour ce faire, nous allons maintenant lister tous les composants qui se sont avérés impliqués et les déclencheur de leur défaillance lorsque le Lincoln MKC meurt en conduisant.

Lincoln MKC QUI s’éteint TOUT EN CONDUISANT : LES PIÈCES IMPLIQUÉES

Nous allons en réalité vous aider dans votre enquête sur le l’origine de votre Lincoln MKC qui meurt en roulant. Examinez tous les composants qui, s’ils sont cassés, seront le déclencheur du problème que vous rencontrez.

LA VALVE EGR

La vanne EGR est l’un des éléments qui génèrent beaucoup de tracas pour les conducteurs. Evidemment, cette valve a pour habitude de se boucher au fur et à mesure que le temps passe ou à cause d’une conduite «silencieuse» de votre Lincoln MKC. Ceci peut conduire à une mauvaise diffusion des gaz d’échappement et, lorsqu’il est totalement colmaté, à une perte de puissance et éventuellement à un calage au ralenti. Lisez ce guide complet sur les problèmes de vanne EGR pour plus d’informations.

UN FIL DE TERRE OU UN PROBLÈME ÉLECTRIQUE

Votre Lincoln MKC s’éteint pendant la conduite ? N’oubliez pas de jeter un œil à votre système électrique, s’il s’agit d’un fil de terre, par exemple, qui peut provoquer un court-circuit, ou d’un circuit électrique complètement cassé qui ne peut plus transporter l’électricité. C’est l’une des causes les plus difficiles à détecter… Nous vous suggérons d’essayer de localiser une partie « brûlée » pour le fil de terre, ce qui montrerait qu’un arc électrique s’est formé entre un câble et la carrosserie, mais vous aurez certainement contacter un spécialiste pour résoudre ce problème.

Weiterlesen:
Comment désactiver l'alarme ceinture sur Lincoln MKS ?

ACTIONNEUR DE RALENTI

Le but de ce composant est de contrôler le régime de ralenti du moteur de votre Lincoln MKC. Si votre moteur Lincoln MKC s’arrête sans avertissement lorsque vous êtes à l’arrêt, comme à un feu rouge, vérifiez le niveau d’usure de votre actionneur.

LA POMPE À CARBURANT

L’un des déclencheurs les plus évidents, sans carburant, le moteur s’arrête de tourner. Parfois, au fil des ans, le filtre de la pompe à carburant peut se boucher ou la pompe à carburant est faible et ne pompe plus. Quelle que soit la technique, votre Lincoln MKC pourrait s’en débarrasser en roulant.

SYSTÈME D’INJECTION DE CARBURANT

Même réflexion que vu précédemment, cependant, dans cette circonstance c’est la dernière phase de l’admission de carburant dans le moteur. Des injecteurs grippés, une pompe d’injection ou un capteur défectueux et votre Lincoln MKC peuvent se mettre hors service ou désactiver complètement votre injection de carburant. Un problème d’injection apparaîtra généralement lorsque l’injection de carburant est chaude.

PROBLÈME NEIMAN

Un neiman, principalement au niveau de son contacteur d’allumage, va souvent vous causer des soucis et faire se débarrasser de votre Lincoln MKC en roulant. Cette pièce, importante pour le démarrage de votre véhicule automobile, sert également de protection antivol, ce qui empêchera votre Lincoln MKC de fonctionner normalement en cas de panne.

BOBINES D’ALLUMAGE (MOTEUR À ESSENCE UNIQUEMENT)

L’avant-dernière raison la plus importante pour laquelle un Lincoln MKC s’arrête pendant la conduite est la bobine d’allumage. Cette source n’est pertinente que pour les voitures à essence puisque le moteur fonctionne par explosion et non par compression. Si vos bobines sont trop usées, elles n’étincelleront plus. Regardez de ce côté.

Weiterlesen:
La climatisation de ma Lincoln MKS n'est plus froide

BATTERIE / ALTERNATEUR

Enfin, il est aussi possible d’être victime d’une batterie fatiguée ou d’un alternateur cassé. Dans les deux cas, le manque d’énergie stockée à l’intérieur de la batterie empêchera votre Lincoln MKC de fonctionner car il ne pourra plus alimenter les parties les plus importantes de votre moteur.

Si vous souhaitez plus de tutoriels sur la Lincoln MKC, rendez-vous dans notre catégorie Lincoln MKC.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector