Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Le voyant de la clé sur Land Rover Discovery reste allumé

Faire attention à son véhicule s’impose de nos jours, en réalité, si vous n’en faites pas l’entretien minimal, ou si vous ne tenez pas compte des signes d’anomalie, vous risquez fort de voir votre véhicule automobile devenir désagréable à utiliser . C’est exactement le sujet dont nous allons parler aujourd’hui, l’une des indications qui interfère le plus avec les propriétaires de voitures est la voyant de clé sur le tableau de bord du Land Rover Discovery . Pour essayer de vous aider à analyser ce voyant, dans un premier temps nous verrons à quoi correspond ce voyant clé sur Land Rover Discovery, puis dans un second comment faire si le voyant de la clé est allumé sur Land Rover Discovery ? .

Qu’indique le voyant de la clé sur Land Rover Discovery ?

Nous commençons donc notre page de contenu avec le signification d’un voyant clé sur tableau de bord Land Rover Discovery , il se peut qu’en plus de la clé vous ayez le logo d’une voiture à côté de cela. Sachez que la fonction la plus importante de cette lumière est de vous dire que il est temps de faire entretenir votre Land Rover Discovery , cependant, cette lumière peut aussi avoir d’autres explications, voire des dizaines d’entre elles. Pour découvrir la source de ce problème la meilleure solution sera de faire passer votre Land Rover Discovery à travers l’outil de diagnostic, si vous ne savez pas comment réaliser cette procédure, vous pouvez localiser toutes les informations nécessaires pour exécuter ce travail dans notre dédié contenu de la page. Nous allons essayer dans la liste suivante de vous donner le maximum d’informations sur les annonces d’alertes les plus importantes qu’il peut vous envoyer :

  • Une vidange effectuée sans remise à zéro du voyant: Si vous avez fait votre vidange vous-même, il est fort probable que vous n’ayez pas pensé à remettre à zéro le témoin de vidange de votre Land Rover Discovery, voici la marche à suivre pour réaliser cette petite remise à zéro de la clé de lumière de votre voiture.
  • Problème de niveau d’huile : Il est possible que le capteur de niveau d’huile indique que le niveau d’huile est trop bas.
  • Vanne EGR : Une autre opportunité est que le voyant de la clé de votre Land Rover Discovery est allumé car votre vanne EGR est encrassée, souvent le cas si vous roulez sur de courtes distances ou ne poussez pas les vitesses de votre véhicule.
  • Bougies de préchauffage: Enfin, la dernière cause et la plus générale d’un Voyant clé orange sur Land Rover Discovery est que vos bougies de préchauffage se fatiguent.
Weiterlesen:
Comment changer l'ampoule de plaque d'immatriculation Land Rover Discovery Sport ?

Que faire si le voyant orange de la clé du Land Rover Discovery est allumé ?

Nous allons maintenant passer au deuxième volet de notre page de contenu et essayer de vous présenter les solutions à chacune des complications décrites dans la partie précédente et donc comment faire si je vois le voyant clé à molette sur votre Land Rover Discovery ? Pour ce faire, nous répondrons à tour de rôle à chacune des complications auxquelles vous pourriez être confronté:

  • Réinitialiser le voyant de vidange: Comme nous vous l’annoncions précédemment, une réinitialisation très simple du voyant de votre Land Rover Discovery suffira à éteindre le voyant de la clé et à le redémarrer pour un cycle de 10 000km soit 1 an, voir notre page contenu pour exécuter cette procédure.
  • Problème de niveau d’huile : C’est un problème très basique et le plus facile à corriger. Vous n’aurez plus qu’à examiner votre niveau d’huile, nous vous suggérons d’en profiter pour vérifier tous vos niveaux d’huile.
  • Vanne EGR: Dans le cas d’un voyant qui s’allume suite à la vanne EGR, vous devrez avoir le détail de ce code défaut via l’outil de diagnostic. Une fois que vous êtes sûr de la source du souci, vous pouvez essayer de nettoyer votre voiture en poussant les vitesses (moteur chaud), sinon démontez et nettoyez la vanne EGR de votre Land Rover Discovery, nous avons fait un guide pour vous aider à le faire . Dans le cas contraire, allez chez un garagiste et préparez-vous à débourser quelques centaines d’euros.
  • Bougies de préchauffage : Enfin, si votre problème vient de vos bougies de préchauffage, la procédure pour les changer est assez simple et vous n’aurez pas besoin de plus de 40 euros de bougies de préchauffage.
Weiterlesen:
Mon Land Rover Discovery tire à gauche, que faire ?

Là, vous savez maintenant tout sur le Voyant clé à molette sur Land Rover Discovery , nous espérons que cette page de contenu vous a aidé à résoudre votre problème.

Si vous avez besoin de plus de guides sur le Land Rover Discovery, rendez-vous dans notre catégorie Land Rover Discovery.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector