Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Le voyant de ceinture de sécurité reste allumé sur mon Land Rover Discovery

Prendre soin de sa voiture est très important en ces temps modernes, en effet, si vous ne faites pas l’entretien courant minimal de celle-ci, ou si vous ne tenez pas compte des signes d’anormalité, vous risquez carrément de voir votre voiture dépérir. C’est exactement le sujet sur lequel nous allons nous concentrer sur cette page Web, l’une des indications qui interfère le plus avec les automobilistes est le voyant de ceinture de sécurité sur Land Rover Discovery . Dans le but de vous aider à analyser ce voyant, dans un premier temps nous verrons à quoi indique ce voyant de ceinture sur Land Rover Discovery, puis dans un second comment proceder si le voyant attention ceinture reste allumé et bipe sur Land Rover Discovery? .

Voyant de ceinture de sécurité sur Land Rover Discovery

Commençons donc par le contenu de la voyant de ceinture de sécurité sur Land Rover Discovery . Ce ou ces feux, selon la série de votre véhicule automobile, vous n’en aurez peut-être qu’un ou un par place, auront pour mission d’avertir le conducteur et rappelant aux passagers de boucler leur ceinture de sécurité . Il s’activera à la mise du contact de votre Land Rover Discovery. Il peut être combiné avec capteur de présence , qui grâce à un capteur de poids aura la capacité de détecter la présence ou non d’un passager sur les sièges. Veuillez prendre note que vous êtes obligé par le code de la route, ainsi que vos passagers, de porter la ceinture de sécurité dans tout véhicule en mouvement, c’est pour votre sécurité, ce voyant est donc un bon moyen d’éviter de vous mettre en danger. Cette voyant de ceinture de sécurité combinable avec un bip , pour vous assurer que vous êtes conscient de l’omission.

Weiterlesen:
Comment nettoyer le moteur du Land Rover Discovery ?

Pourquoi le voyant de ceinture de sécurité s’allume-t-il sur Land Rover Discovery?

Nous allons maintenant passer aux raisons anormales pour que la lumière de ceinture s’allume Land Rover Discovery . A terme, il devrait juste s’allumer si un passager assis dans un siège n’a pas bouclé sa ceinture, voici une liste des différents problèmes que vous pouvez avoir avec votre indicateur de ceinture :

  • L’indicateur de ceinture de sécurité s’allume involontairement avec ou sans l’alarme sonore bien que les ceintures soient bien bouclées bien que vous rouliez dans votre Land Rover Discovery, dans un tel cas il est possible que le capteur de bouclage soit défaillant

    .

  • Le voyant d’avertissement de ceinture du Land Rover Discovery s’allume sur un siège vide : Dans ce cas, il est fort probable que le capteur de présence soit défectueux.
  • Le voyant de ceinture de sécurité reste allumé et il n’y a pas d’alarme sonore : Ce pourrait être la lumière ou le fusible qui pose problème si toutes les ceintures des sièges occupés sont effectivement verrouillées.

Que faire si le voyant de ceinture de sécurité ne s’éteint pas sur Land Rover Discovery ?

Maintenant que nous avons les soucis que vous pouvez avoir avec votre voyant de ceinture de sécurité qui reste allumé sur votre Land Rover Discovery , nous essaierons de vous donner les solutions que vous pouvez résolvez le et éteignez le voyant ceinture sur le tableau de bord de votre Land Rover Discovery .

  • Problème de capteur de présence : : Dans le cas où vous avez pu déterminer que votre problème d’éclairage est causé par un capteur de présence, il vous faudra vérifier qu’il n’y a pas de poids sur vos sièges, car occasionnellement un simple cabas peut induire le capteur et allumer la ceinture lumière sur votre Land Rover Discovery. Si vous n’avez rien sur vos sièges et que vos capteurs sont défectueux, vous devrez aller chez un technicien pour le faire remplacer par un neuf, les capteurs coûtent généralement entre 50 et 100 euros. entre 50 et 100 euros.
  • Problème de capteur de boucle de ceinture : Si le capteur de boucle de ceinture ne fonctionne pas correctement, vous devriez avoir le voyant lumineux allumé de manière intempestive. Essayez de le déplacer pour voir si quelque chose le bloque, dans tous les autres cas vous devrez remplacez-le, vous pouvez en découvrir en casse automobile, dans tous les autres cas il vous faudra compter 100aine d’euros .

    .

  • Enfin, si la lumière produit vos problèmes, vous devrez vérifier la boîte à fusibles intérieure de votre Land Rover Discovery.
Weiterlesen:
Comment réparer une fuite de boîte de vitesses sur Land Rover Discovery Sport?

Si vous avez d’autres questions sur le Land Rover Discovery, n’hésitez pas à consulter notre catégorie Land Rover Discovery.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector