Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Le moteur Lincoln MKC claque à froid

La rencontre de bruits réguliers sur votre voiture a tendance à être gênante, une automobile est tellement complexe qu’il est généralement difficile d’en identifier la source et encore plus difficile de trouver le composant qui en est la cause. Dans le cas où vous aussi avez déjà rencontré un bruit de moteur froid sur votre Lincoln MKC, nous pouvons sûrement vous aider. En effet, nous avons pris la décision de produire ce document afin d’inspecter les principales causes d’un moteur qui claque à froid sur votre Lincoln MKC. Nous allons d’abord vérifier les moteurs qui claquent uniquement au démarrage, puis à cause d’une huile incorrecte et enfin à cause des bougies de préchauffage.

Le moteur de mon Lincoln MKC ne claque qu’au démarrage

Si le moteur de votre Lincoln MKC génère un râle froid, notamment au démarrage et qui s’estompe assez vite par la suite, il est possible que votre graissage moteur soit en cause. En effet, la crépine d’huile (le composant qui aspire l’huile et la fait monter jusqu’en haut du moteur) peut se casser et donc mettre du temps à faire monter l’huile quand elle est encore très épaisse. Si tel est votre cas, au bout de quelques dizaines de secondes le moteur qui claque votre Lincoln MKC devrait revenir à des performances normales car la lubrification du moteur se fera normalement, assurez-vous de bien vérifier l’état du moteur.

Moteur de ma Lincoln MKC qui claque à froid à cause d’une huile trop fluide

Une autre possibilité qui peut expliquer un moteur qui claque à froid sur votre Lincoln MKC est que lors d’une vidange le choix de l’huile n’était pas idéal, en effet, les huiles moteur diffèrent sur leur viscosité, que nous allons revoir avec la valeur «W», le plus cette valeur est élevée, plus l’huile sera épaisse et vice versa. Si une huile trop fluide a été choisie, il est possible qu’à froid, la lubrification qu’elle permet ne soit pas assez bonne pour limiter le claquement moteur, comparez l’huile utilisée et l’huile suggérée par le constructeur, si votre moteur clique fort ou s’il persiste sur votre Lincoln MKC, n’hésitez pas à la changer avec la bonne huile.

Weiterlesen:
Comment réinitialiser le compteur kilométrique sur Lincoln MKS

Moteur qui claque à froid sur ma Lincoln MKC à cause des bougies de préchauffage

Si vous avez un moteur diesel, votre moteur cliquetis lorsqu’il est froid, et il a complication commençant quand il fait froid, il se peut que ce soient vos bougies de préchauffage Lincoln MKC qui sont presque bonnes à changer. En effet une bougie morte va amener le cylindre connecté à ne pas chauffer et va provoquer un râle plus fort sur un moteur Lincoln MKC, pensez donc à examiner l’état de vos bougies séparément à l’aide d’un multimètre, il se peut qu’une seule soit concernés comme tous. Ici, nous vous avons dévoilé, les principaux facteurs d’un moteur qui claque à froid sur une voiture, n’hésitez pas à lire notre page spécialisée à votre voiture pour trouver plus d’informations sur toutes les pannes associées à votre automobile.

Si vous avez des questions supplémentaires sur le Lincoln MKC, n’hésitez pas à consulter notre catégorie Lincoln MKC.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector