Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

La climatisation de mon Lincoln Navigator n’est plus froide

Que vous souhaitiez vous rafraîchir en été ou vous aider à éliminer la buée de votre pare-brise en hiver, la climatisation dans les voitures est devenue une fonctionnalité presque nécessaire ces derniers temps. Mais et si le la climatisation dans un Lincoln Navigator n’est plus froide ? C’est précisément la question à laquelle nous tenterons de répondre sur cette page. Dans un premier temps, nous examinerons les différents problèmes qui peuvent empêcher le refroidissement de la climatisation de votre Lincoln Navigator, et enfin, nous examinerons les solutions qui s’offrent à vous pour résoudre ce problème.

POURQUOI LA CLIMATISATION DE MON Lincoln Navigator N’EST-ELLE PLUS FROIDE ?

Nous commencerons notre guide par les symptômes pouvant justifier que la climatisation de votre Lincoln Navigator ne refroidisse plus.

MAUVAISES ODEURS DE CLIMATISATION dans ma climatisation Lincoln Navigator

L’un des indices assez connus qui peuvent vous informer sur le fait que votre climatisation ne fonctionne pas est si vous avez une odeur de moisi ou d’humidité à l’intérieur de votre voiture, et oui, une mauvaise odeur peut être un avertissement d’un système de climatisation défectueux, il peut être permanent ou présent uniquement lorsque vous allumez votre climatisation. Pour découvrir une solution à cette panne, nous vous recommandons de parcourir notre guide dédié aux mauvaises odeurs de climatisation sur Lincoln Navigator.

BRUIT DE CLIMATISATION SUR Lincoln Navigator

L’une des autres indications qui peuvent vous informer d’un climatiseur défaillant est que vous sentez qu’un bruit étrange se produit lorsque vous allumez votre climatiseur (n’hésitez pas à vous approcher des bouches d’aération pour vérifier tout bruit suspect). Ce bruit pourrait signifier un embrayage de climatisation défectueux ou un compresseur client défectueux.

Weiterlesen:
Comment verrouiller manuellement Lincoln Navigator ?

PERTE DE PRESSION DANS LE CIRCUIT DE CLIMATISATION

Assez difficile à remarquer sans compétences mécaniques élaborées, une perte de pression dans le système de climatisation de votre voiture peut finir par faire en sorte que votre climatisation ne fasse plus froid. Il y a quelques motifs possibles pour faire cette perte de pression, et ceux-ci sont énumérés ci-dessous :

  • Fuite de vapeurs de réfrigérant
  • compresseur de climatisation qui ne fonctionne pas

SYSTÈME DE CLIMATISATION QUI NE FONCTIONNE PAS DU TOUT sur mon Lincoln Navigator

Enfin, il est possible que la climatisation de votre Lincoln Navigator ne soit plus froide simplement parce que votre système de climatisation ne fonctionne plus. Voici les différentes origines d’un système de climatisation qui ne fonctionne plus :

  • Poulie compresseur HS : Le compresseur sera hors tension et le circuit sera arrêté.
  • Problème de surpression: Cela déclenchera le déclenchement de l’appareil.
  • Capteur défectueux: Comme pour la surpression, le système de climatisation passe en mode sans échec.

COMMENT RÉPARER LA CLIMATISATION DE MON Lincoln Navigator QUI NE REFROIDIT PLUS ?

Maintenant que nous avons été capables de voir le causes les plus importantes d’un système de climatisation Lincoln Navigator qui ne refroidit plus, nous allons vous présenter les différentes solutions qui s’offrent à vous . Tout d’abord, il faut savoir qu’un système de climatisation est compliqué, et que vouloir effectuer les réparations soi-même n’est pas toujours la meilleure idée, à supposer que l’on soit sûr de l’origine de la panne. Néanmoins, voici les réparations les plus importantes possibles et une estimation de leur coût.

Weiterlesen:
Essuie-glace coincé sur Lincoln Navigator

Première étape, avant d’exécuter toute réparation majeure, nettoyez la climatisation de votre Lincoln Navigator, n’hésitez pas à consulter notre contenu concentré sur ce sujet.

Si cela ne suffit pas, purgez et remplissez le liquide de refroidissement, ce qui devrait vous coûter environ 100aine euros.

Changer l’embrayage de climatisation : il vous faudra débourser environ 150 euros pour les pièces et environ 100 euros de plus pour la main d’oeuvre.

Rechercher et réparer une fuite de climatisation : selon la position de la fuite cela vous coûtera plus ou moins, comptez en moyenne 150/200 euros, recharge de climatisation comprise.

Remplacement d’un condenseur de climatisation : il faudra compter environ 200 euros.

Changer le compresseur de gaz de climatisation sur Lincoln Navigator coûte environ 500 euros avec main d’oeuvre.

Pour obtenir plus de conseils sur le Lincoln Navigator, jetez un œil à la catégorie Lincoln Navigator.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector