Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

L’écran tactile Lincoln MKC ne fonctionne pas

Avec la démocratisation des nouvelles technologies, l’utilisation considérable des smartphones, la connexion Internet 24h/XNUMX et les réseaux sociaux, il était évident que les voitures adhéreraient à la tendance. Et après l’ère de l’autoradio DVD que l’on pouvait ajouter au Lincoln MKC, depuis quelques années, de nombreuses voitures sont équipées d’écrans tactiles. Bien que cela apporte un certain confort, avec la technologie viennent aussi les problèmes. Dans cet article, nous allons essayer de vous aider à résoudre un problème d’écran tactile qui ne fonctionne plus sur Lincoln MKC. Pour y parvenir, nous allons découvrir dans un premier temps les caractéristiques d’avoir un écran tactile dans son véhicule automobile, puis les différentes problèmes d’écran tactile sur Lincoln MKC , et enfin comment les résoudre.

Avantages d’un écran tactile sur Lincoln MKC

Avant de découvrir pourquoi l’écran tactile de votre Lincoln MKC ne fonctionne plus, nous allons dans un premier temps découvrir tous les aspects positifs que cet équipement vous apportera. Nous nous concentrerons uniquement sur les écrans tactiles natifs, ceux inclus par le constructeur et non ceux achetés dans les centres automobiles. Dans cet article, vous trouverez une liste des avantages et des fonctionnalités intéressantes d’un écran tactile inclus dans votre véhicule automobile :

  • La capacité de regarder du contenu multimédia sur votre écran.
  • La capacité de s’en tenir à une trace GPS avec un écran de taille importante.
  • Accédez à de nombreuses options de réglage sur son véhicule à moteur grâce au système d’exploitation inclus dans l’écran
  • Synchronisez votre smartphone et recevez ainsi des appels.
  • Facilité d’utilisation de l’écran tactile par rapport aux boutons et molettes précédemment utilisés
Weiterlesen:
Où est le fusible de l'autoradio sur Lincoln MKS ?

.

Problèmes d’écran tactile Lincoln MKC

Nous allons maintenant passer à la partie que vous souhaitez le plus connaître pourquoi l’écran tactile de mon Lincoln MKC ne fonctionne plus ? Pour ce faire, nous avons essayé d’identifier tous les problèmes qui existent sur les écrans tactiles de votre véhicule automobile. Il n’y a pas 50 problèmes différents, mais cela dit, voici les plus importants que vous pourriez rencontrer :

  • L’écran tactile de mon Lincoln MKC ne s’allume plus : C’est l’une des situations les plus basiques sur un véhicule à moteur avec un écran, dans de nombreux cas c’est un problème d’alimentation, passez à la section suivante pour obtenir la solution à ce problème
  • L’écran tactile de mon véhicule automobile ne répond plus : Si votre écran se bloque sur une page et qu’il ne réagit plus c’est presque certainement un bug du système d’exploitation de votre écran.
  • L’écran tactile de mon Lincoln MKC s’allume et s’éteint sans raison : Dans un tel cas, vous êtes certainement victime d’un court-circuit.

Comment réparer l’écran tactile Lincoln MKC

Après avoir vu pourquoi l’écran tactile de votre Lincoln MKC ne fonctionne plus , nous essaierons de vous donner les solutions à chacun des problèmes que vous pourriez rencontrer. Vous trouverez ci-dessous les solutions à chacun des problèmes les plus importants de l’écran tactile:

  • L’écran tactile ne s’allume pas du tout: dans un tel cas, vous devrez vérifier le côté alimentation de l’écran tactile, dans la plupart des cas, il s’agira d’un fusible grillé, alors vérifiez l’état du fusible.
  • L’écran tactile est figé: dans ce cas, comme nous l’avons déjà dit, c’est presque certainement un bug que vous endurez, vous devrez essayer de débranchez / rebranchez les fusibles, pour redémarrer l’écran . Si cela ne fonctionne pas, vous avez peut-être un problème avec la version du système d’exploitation de l’écran, pensez à contacter votre revendeur. Si c’est uniquement votre GPS qui bug, vous pouvez mettre à jour le GPS de votre Lincoln MKC en suivant ce tuto.
  • L’écran tactile de votre Lincoln MKC s’allume et s’éteint sans raison : Dans ce cas de figure il est fort probable que vous soyez victime d’un court-circuit. Vérifiez l’état de vos fusibles et connecteurs, si vous ne trouvez rien, confiez votre véhicule à un électricien automobile qui pourra régler le problème.
Weiterlesen:
Coffre coincé sur Lincoln MKS, que puis-je faire?

Pour obtenir plus de conseils sur le Lincoln MKC, jetez un œil à la catégorie Lincoln MKC.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector