Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

L’écran tactile du Land Rover Discovery ne fonctionne pas

Avec la démocratisation des nouvelles technologies, l’utilisation considérable des smartphones, la connexion internet 24h/XNUMX et les sites internet, il était évident que les voitures allaient coller au phénomène. Et après l’ère de l’autoradio DVD qui pouvait être intégré au Land Rover Discovery, depuis quelques années de nombreuses voitures ont été construites avec des écrans tactiles. Néanmoins cela procure un certain confort, avec la technologie viennent aussi les soucis. Aujourd’hui, nous allons essayer de vous aider à résoudre un problème d’écran tactile qui ne fonctionne plus sur Land Rover Discovery. Pour y parvenir, tout d’abord, nous allons voir les avantages d’avoir un écran tactile dans votre voiture, puis les différents Complications de l’écran tactile sur Land Rover Discovery , et enfin comment les corriger.

Avantages d’un écran tactile sur Land Rover Discovery

Avant de pouvoir découvrir pourquoi l’écran tactile de votre Land Rover Discovery ne fonctionne plus, nous allons d’abord voir tous les points positifs que cet équipement va vous apporter. Nous nous concentrerons uniquement sur les écrans tactiles natifs, ceux intégrés par le constructeur et non ceux achetés dans les centres auto. Dans cet article, vous trouverez une liste des avantages et des caractéristiques intéressantes d’un écran tactile intégré dans votre voiture :

  • La capacité de regarder du contenu multimédia sur votre écran.
  • La capacité de s’en tenir à une trace GPS avec un écran de taille importante.
  • Accès à de nombreuses options de réglage sur sa voiture grâce au système d’exploitation intégré à l’écran
  • Synchronisez votre smartphone et recevez ainsi des appels.
  • Facilité d’utilisation de l’écran tactile par rapport aux boutons et molettes précédemment utilisés
Weiterlesen:
Le voyant de la clé sur Land Rover Discovery reste allumé

.

Problèmes d’écran tactile Land Rover Discovery

Nous allons maintenant passer à la section que vous êtes le plus enthousiaste de connaître pourquoi l’écran tactile de mon Land Rover Discovery ne fonctionne plus ? Pour y parvenir, nous avons essayé de distinguer toutes les complications qui existent sur les vitres tactiles de votre voiture. Il n’y a pas 50 complications différentes, mais cela dit, sur ce site Web, vous trouverez les plus importantes que vous pourriez rencontrer :

  • L’écran tactile de mon Land Rover Discovery ne s’allume plus : C’est une des situations les plus générales sur une voiture avec un écran, dans la plupart des cas c’est un problème d’alimentation, passez à la section suivante pour avoir la solution à ce problème
  • L’écran tactile de ma voiture ne répond plus: Si votre écran reste bloqué sur une page et qu’il ne répond plus, c’est probablement un bogue dans le système d’exploitation de votre écran.
  • L’écran tactile de mon Land Rover Discovery s’allume et s’éteint sans explication : Dans un tel cas, vous êtes certainement victime d’un court-circuit.

Comment résoudre l’écran tactile Land Rover Discovery

Après avoir vu pourquoi l’écran tactile de votre Land Rover Discovery ne marche plus , nous essaierons de vous donner les solutions à chacune des complications que vous pourriez rencontrer. Vous trouverez ci-dessous les solutions à chacune des complications les plus importantes de l’écran tactile:

  • L’écran tactile ne s’allume pas du tout: dans un tel cas, vous devrez vérifier le côté alimentation de l’écran tactile, la plupart du temps ce sera un fusible grillé, alors vérifiez l’état du fusible.
  • L’écran tactile est figé: dans ce cas, comme nous l’avons déjà dit, c’est probablement un bug que vous traversez, vous devrez essayer de débranchez / rebranchez les fusibles, pour redémarrer l’écran . Si cela ne fonctionne pas, vous avez peut-être un problème avec la version du système d’exploitation de l’écran, pensez à contacter votre revendeur. Si c’est uniquement votre GPS qui bug, vous pouvez mettre à jour le GPS de votre Land Rover Discovery en suivant ce tuto.
  • L’écran tactile de votre Land Rover Discovery s’allume et s’éteint sans explication: Dans cette situation il est fort probable que vous soyez victime d’un court-circuit. Vérifiez l’état de vos fusibles et de vos connecteurs, si vous ne trouvez rien, emmenez votre voiture chez un électricien automobile qui pourra résoudre le problème.
Weiterlesen:
Meilleure huile moteur pour Land Rover Discovery

Si vous souhaitez plus de guides sur le Land Rover Discovery, rendez-vous dans notre catégorie Land Rover Discovery.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector