Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Injecteur qui fuit sur ma Lincoln MKC, que faire ?

Dans le cas où vous êtes informé de signes inhabituels sur votre véhicule, vous avez raison de vous inquiéter, car une voiture représente un budget annuel colossal et les dysfonctionnements imprévus ne réduisent pas les coûts. Et si vous pensez que vous avez un injecteur qui fuit sur votre Lincoln MKC ? Vous l’avez probablement compris grâce à des gouttes noires / huileuses le long du moteur de votre moteur, ou à un ralenti perturbé ou à une fumée noire anormale. Ces trois manifestations sont les principaux indicateurs d’un injecteur qui fuit. Comme cette panne peut entraîner des problèmes de moteur plus importants sur votre voiture, nous avons décidé de produire cette page de contenu pour vous aider à confirmer la panne d’un injecteur qui fuit et à le gérer correctement. Pour y parvenir, nous examinerons dans un premier temps le cas de injecteurs essence puis à ceux des injecteurs diesel Lincoln MKC.

Fuite d’injecteur sur mon essence Lincoln MKC

Il est essentiel de savoir que les injecteurs sur les moteurs essence et diesel sont distincts, en réalité, la différence de combustion entre ces deux types de moteurs rend l’injection distincte. La plus grande différence réside dans la pression subie par les injecteurs, sur un moteur essence elle variera entre 3.5 bars pour l’injection indirecte et 120 bars pour l’injection indirecte.

Fuite d’injecteur sur un Lincoln MKC essence : Les différentes fuites

En tant que professionnels, les fuites d’injecteurs sur un Lincoln MKC équipé d’un moteur essence sont assez rares. Ceci est dû à la pression beaucoup plus basse dans les systèmes d’admission d’essence. Cependant, il existe deux types de fuites:

  • Fuite par le haut de l’injecteur:

    Il est plausible que vous ayez une fuite du haut de l’injecteur, c’est la pièce qui est reliée à la rampe d’injection, un joint torique sera impliqué dans cela.

  • Injecteur de fuite de la partie inférieure:

    Enfin, vous risquez de rencontrer une fuite venant de la partie basse de l’injecteur de votre voiture, celle ci viendra de la jonction avec le moteur et non avec le rail comme vu précédemment.

Injecteur qui fuit sur mon Lincoln MKC diesel

Contrairement aux moteurs à essence, qui ont une combustion à étincelle, les moteurs diesel fonctionnent à la compression. Ce système de combustion crée une très haute pression dans le moteur, tout comme les injecteurs. Sur ces modèles, la pression est plus de 10 fois plus élevée que sur l’injection directe des moteurs essence de voiture, atteignant 1800 à 2000 bars.

Fuite d’injecteur sur Lincoln MKC diesel : Les différentes fuites

Dans les circonstances de injecteurs diesel qui fuient sur votre Lincoln MKC, il existe trois types de fuites:

  • Fuite à l’entrée de l’injecteur:

    Dans ce cas, c’est un tuyau d’entrée qui se déformera sur le long terme, dans la plupart des cas la fuite se fera au point de serrage.

  • Fuite de retour d’injecteur:

    Comme son nom l’indique, cette fuite concerne la gestion du retour de carburant dans l’injecteur, cette fois l’injecteur qui fuit sur votre Lincoln MKC sera le résultat d’un joint torique ou de son embout en plastique qui fuit.

  • Fuite de la base de l’injecteur:

    Cette fuite d’injection est l’une des plus gênantes, c’est la jonction entre le moteur et le nez d’injecteur qui fuit au niveau d’un joint en cuivre, vous devriez ressentir un bruit d’air et une perte de compression.

  • Si après vérification vous avez des fuites d’huile mais que cela ne vient pas de vos injecteurs, nous vous recommandons de parcourir cette page de contenu sur l’existence de fuite d’huile sur votre Lincoln MKC.

Injecteur qui fuit sur mon Lincoln MKC, comment réparer la fuite

Et pour finir, nous allons regarder comment réparer un injecteur qui fuit sur votre voiture. Régulièrement une fuite est liée, comme nous l’avons vu précédemment, à un joint usé du fait des pressions subies. Mais pensez que la pression dans le circuit est énorme, notamment sur les moteurs diesel. Vous devrez donc prendre certaines mesures de sécurité :

  • Réduisez la pression avant d’effectuer tout travail…
  • Vous masquer pour éviter le risque de déversement de carburant
  • NE JAMAIS travailler sur un injecteur de moteur diesel en marche.

Concernant la partie réparation de votre fuite, elle se limitera souvent à échanger les joints défaillants :

  • Découvrez la source de la fuite
  • Démonter l’injecteur en question
  • Remplacer le kit de joint correspondant
  • Remontez l’ensemble et serrez avec une clé dynamométrique en respectant les normes du fabricant.

Dans tous les cas, ces interventions ne sont pas automatiquement très dures, mais si vous avez la moindre hésitation dans le traitement de votre injecteur qui fuit sur votre Lincoln MKC, nous vous recommandons de vous rapprocher de votre garagiste pour éviter toute mauvaise manipulation qui pourrait considérablement nuire à l’état de votre Lincoln MKC.

Si vous avez d’autres questions sur le Lincoln MKC, n’hésitez pas à consulter notre catégorie Lincoln MKC.

Weiterlesen:
Bouchon d'essence collé sur ma Lincoln MKS, que faire ?
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector