Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Essuie-glace bloqué sur Land Rover Defender

Nous allons réessayer aujourd’hui de vous aider à réparer les petits soucis liés à votre automobile. On a vu il n’y a pas si longtemps comment déboucher une trappe à carburant, ou un bouchon de réservoir, aujourd’hui on va se pencher sur un problème irritant qui peut être dangereux dans de mauvaises conditions climatiques, être victime d’un Essuie-glace bloqué sur Land Rover Defender . Et pour remédier à cela, nous allons essayer dans un premier temps de comprendre pourquoi les essuie-glaces de votre Land Rover Defender restent bloqués et, dans un second temps, comment les débloquer.

Pourquoi l’essuie-glace de mon Land Rover Defender reste bloqué ?

Nous allons donc commencer notre page de contenu avec les raisons de la essuie-glaces bloqués de votre Land Rover Defender . Pour commencer, nous examinerons les essuie-glaces avant et dans un second temps, l’essuie-glace arrière.

Pourquoi les essuie-glaces avant de mon Land Rover Defender sont-ils bloqués en position haute ou basse ?

Nous allons parcourir les uns après les autres les les différentes complications qui peuvent déclencher le blocage des essuie-glaces avant de votre Land Rover Defender :

  • Une des raisons les plus générales du blocage des essuies glaces avant sur votre Land Rover Defender est liée au bloc moteur qui les entraîne, en réalité ces moteurs peuvent avec le temps perdre en puissance, et à terme nécessiter d’être changés. Tu devrais Renseignez-vous avant le blocage total de vos essuie-glaces qu’ils fonctionnent beaucoup plus lentement.
  • Moins général, mais cela peut quand même arriver, c’est que vos balais d’essuie-glace avant se bloquent à cause d’un objet qui empêche les balais de fonctionner, regardez en haut de l’axe des balais.
  • S’il s’agit d’un manque de lubrification, vous découvrirez que vos essuie-glaces avant vont plus lentement, vérifier assez rapidement la gâchette du problème ou bien les moteurs seront forcés et endommagés.
  • Il est possible que les essuie-glaces avant de votre Land Rover Defender ne fonctionnent pas à cause d’un comodo défectueux. Pour vérifier cela, il faut débrancher les fils de sortie et les brancher entre eux, si les essuie-glaces fonctionnent, le comodo est responsable du problème.
  • Enfin, dernière éventualité, les essuies glaces avant de votre Land Rover Defender se bloquent à cause d’une coupure de courant, de ce fait vous allez devoir vérifier deux pièces, le relais et le fusible.
Weiterlesen:
Mauvaise odeur dans le climatiseur Land Rover Defender

Pourquoi l’essuie-glace arrière de mon Land Rover Defender est-il bloqué ?

En ce qui concerne la Essuie-glace de lunette arrière de votre Land Rover Defender bloqué , les racines de vos complications sont plus ou moins les mêmes. Bien qu’il n’y ait qu’un seul balai d’essuie-glace à l’arrière de votre automobile, il existe tout de même des pièces dédiées qui peuvent provoquer des soucis uniquement sur la lunette arrière de votre Land Rover Defender. Assurez-vous donc d’effectuer des vérifications similaires à celles décrites dans le composant précédent de cette page de contenu.

Que puis-je faire pour déverrouiller l’essuie-glace sur mon Land Rover Defender ?

Enfin, pour cette seconde partie, nous verrons quelles solutions s’offrent à vous pour être sûr que les essuie-glaces de votre Land Rover Defender se déverrouillent et qu’ils fonctionnent à nouveau correctement.

Comment débloquer les essuie-glaces de mon Land Rover Defender ?

Que ce soit pour les essuies glaces avant ou l’essuie glace arrière, les solutions vont se ressembler et nous allons les détailler les unes après les autres dans ce volet, à vous de les adapter au composant qui vous concerne. Si vous avez d’autres complications bloquantes comme une trappe à carburant bloquée sur Land Rover Defender n’hésitez pas à consulter notre article sur ce problème.

  • Dans un tel cas, il faudra trouver le bloc moteur, puis débrancher les câbles d’alimentation de celui-ci (attention il doit y en avoir certains liés aux différentes vitesses de balayage), puis sortir les brosses et la tringlerie. Enfin, vous allez devoir dévisser ces points d’ancrage qui sont généralement fixés sur des silentblocs et remonter un nouveau moteur d’essuie glace sur votre Land Rover Defender

    .

  • Dans cette situation, il sera assez simple mais coûteux de changer votre commodo, le composant coûte généralement autour de 200 €, une fois testé vous pourrez démonter votre commodo en enlevant le couvercle à l’arrière du volant puis en le déconnectant et en le retirant avec les vis de fixation, il vous suffira de remonter le nouveau.
  • Essuie-glace Land Rover Defender bloqué à cause d’une panne de courant : Dans cette dernière situation, vous devrez trouver l’origine de la panne (fusible ou relais) et remplacer le composant défectueux
Weiterlesen:
Vitre bloquée sur Land Rover Defender, que faire ?

.

Si vous souhaitez plus de guides sur le Land Rover Defender, rendez-vous dans notre catégorie Land Rover Defender.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector