Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Comment tracter un Land Rover Discovery ?

Avoir une automobile c’est pratique, seul un véhicule signifie une panne… Et malheureusement, on le sait très bien, aussi les plus chanceux d’entre nous passent rarement entre les mailles du filet. Cependant, entre une voiture qui ne démarre pas le matin et une panne sur l’autoroute, les répercussions vont être bien différentes. Néanmoins, un Land Rover Discovery qui ne roule pas est difficile à déplacer et la seule réponse est souvent de le remorquer jusqu’au mécanicien le plus proche. Dans cette page de contenu, nous vous apprendrons Comment remorquer un Land Rover Discovery, respectant les lois et garantissant une sécurité maximale. Pour ce faire, dans un premier temps nous allons voir les règles à suivre lors du remorquage d’un Land Rover Discovery, puis comment tracter un Land Rover Discovery soi-même, et enfin, la solution la plus sensée est de faire appel à un professionnel pour tracter sa voiture.

Les règles à suivre si vous souhaitez tracter un Land Rover Discovery

Il est évidemment possible de remorquer votre voiture. Cependant, si vous voulez entrer dans tracter un Land Rover Discovery vous devrez suivre certains protocoles. Nous vous les présentons ci-dessous :

  • Ne roulez pas sur les autoroutes ou les voies rapides, car la vitesse à laquelle vous remorquerez votre Land Rover Discovery peut vous mettre en danger ainsi que les autres automobilistes si vous le faites sur une voie rapide.
  • Ne dépassez pas 25 km / h, vous devez toujours garder le contrôle des deux voitures, une vitesse élevée ne vous permettra pas d’anticiper d’éventuels défis et la voiture tractée pourra entrer dans la première

    .

  • Limitez-vous aux trajets de courte distance. Si vous devez parcourir plusieurs dizaines de kilomètres, il est préférable d’appeler un service de dépannage.
  • Lors du remorquage, essayez de vous assurer que le Land Rover Discovery et la voiture qui le tracte sont bien alignés, pour garder un bon comportement.
  • Allumez les voyants d’avertissement sur les deux voitures.
  • Si le Land Rover Discovery tracté n’a pas de batterie, il faudra utiliser une plaque amovible liée à la première voiture pour pouvoir prévenir les conducteurs derrière vous.
Weiterlesen:
Comment régler ses feux de croisement sur Land Rover Discovery ?

Comment remorquer un Land Rover Discovery par vous-même

Maintenant que vous avez découvert les protocoles de base pour remorquer en toute sécurité un Land Rover Discovery, nous vous présenterons les différentes manières de procéder :

  • Utilisez uniquement une barre de remorquage pour remorquer votre Land Rover Discovery, car les cordes, sangles ou autres produits ne conviennent pas et ne vous exposeront qu’à un accident. Si le dispositif de remorquage est flexible, vous risquez de heurter la voiture de remorquage. Il vaudra mieux acheter une barre de remorquage.

    .

  • Vous pouvez utiliser l’un des trois types d’attelages existants pour tracter votre Land Rover Discovery, barres télescopiques (40 à 50 euros), barres pliantes (30 à 100 euros) et barres standard (30 à 40 euros).
  • Vérifiez que vous avez deux anneaux de remorquage sur les voitures, qui vous permettra de les connecter avec la barre de remorquage.
  • Vérifiez que la voiture de remorquage est plus lourde que la voiture à remorquer.
  • Avoir une signalisation efficace sur le Land Rover Discovery à tracter.

Voici les restrictions à suivre si vous souhaitez remorquer votre Land Rover Discovery. Cependant gardez en tête que ce remède ne doit être utilisé que pour des courtes distances afin d’éviter un remorquage plus onéreux, si vous avez une longue distance à couvrir nous vous encourageons à parcourir la section suivante.

Faites remorquer votre Land Rover Discovery par un professionnel

.

Pour conclure, dernière partie de notre guide, si vous n’arrivez pas à tracter votre Land Rover Discovery dans de bonnes conditions, cela reste la méthode la plus logique, faire appel à une dépanneuse pour tracter votre voiture. Cela peut sembler une option coûteuse, mais dans la plupart des contrats d’assurance, il existe une clause qui vous permet d’utiliser leurs services sans frais. Voici les points à vérifier sur votre contrat d’assurance avant de faire appel à une dépanneuse :

  • Que la distance entre votre domicile et le lieu de panne correspond au kilométrage indiqué dans votre contrat (généralement couvert à plus de 50 km de votre domicile).
  • Vérifiez que les problèmes auxquels vous êtes confronté sont bien pris en charge par votre assureur.
  • Enfin, vérifiez le montant de la franchise sur votre compte.
Weiterlesen:
Comment verrouiller un Land Rover Discovery avec une batterie déchargée ?

Maintenant vous avez toutes les informations dont vous avez besoin pour remorquer votre Land Rover Discovery dans de bonnes conditions.

Pour découvrir plus d’astuces sur le Land Rover Discovery, jetez un œil à la catégorie Land Rover Discovery.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector