Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Comment retirer la banquette arrière du Land Rover Discovery Sport?

Vouloir régler les petits problèmes à apporter à sa voiture commence à être de plus en plus basique. En effet, le budget annuel alloué à une voiture est énorme, alors vouloir la réparer soi-même semble un choix judicieux. Que ce soit pour accéder à votre pompe à essence, changer de siège, laver une tache ou exceptionnellement transporter des objets lourds, certains d’entre vous pensent à comment retirer la banquette arrière sur Land Rover Discovery Sport. Nous essaierons sur cette page de vous fournir les différents moyens selon l’année et la série de votre Land Rover Discovery Sport.

Comment retirer la banquette arrière sur Land Rover Discovery Sport avec système de boulons

Commençons par le premier scénario. Si vous cherchez une technique pour retirer la banquette arrière de votre Land Rover Discovery Sport qui se fixe juste par 4 boulons, la procédure est probablement la plus simple. En effet, pour cela, il vous suffit de dévisser les deux écrous situés à l’arrière de votre siège, accessibles depuis votre coffre, à l’aide d’un embout Torx. Dévissez ensuite les deux écrous à l’avant du siège, qui se trouvent sous le siège au niveau des pieds du passager. Cela vous permettra de le dégager entièrement de ses attaches et de le retirer.

Comment retirer la banquette arrière Land Rover Discovery Sport avec système de clip

Procédure désormais un peu plus difficile car on a tendance à être sceptique vis-à-vis des liens qui se fixent en force, généralement peur de tirer trop fort et de rompre un. Comment retirer la banquette arrière de mon Land Rover Discovery Sport qui possède un système de clip ? En général ces clips seront situés sous le siège, vous les verrez lorsque vous soulevez l’assise du banc. Ces clips sont souvent composés d’une partie en plastique et d’un fer métallique qui s’y clipse, pour les libérer il faudra appuyer sur la partie en plastique avec un tournevis et tirer sur la partie en métal. Sur certaines séries si cette tactique ne fonctionne pas, il suffira généralement de tirer pour les libérer.

Weiterlesen:
Lampe à huile Land Rover Discovery Sport qui reste allumée

Comment retirer la banquette arrière Land Rover Discovery Sport avec système de pliage avec boulons uniquement à l’avant

Enfin, dernier procédé pour retirer la banquette arrière de votre Land Rover Discovery Sport, certaines années avoir une banquette rabattable qui n’est pas fixée sur la partie arrière, dans un tel cas, c’est la technique la plus simple que vous puissiez avoir à réaliser. Vous aurez juste besoin de inclinez le siège vers l’avant et vous aurez accès aux écrous Torx qui le maintiennent au châssis du véhicule. Une fois ces écrous dévissés, vous devriez pouvoir retirer la banquette arrière de votre Land Rover Discovery Sport.

Ça y est, maintenant vous devriez avoir toutes les infos pour démonter la banquette arrière de votre voiture sans problème. Si vous essayez de démonter d’autres pièces comme le pare-chocs de votre Land Rover Discovery Sport, nous avons également réalisé quelques guides pour vous aider dans ces tâches.

Pour découvrir plus d’astuces sur le Land Rover Discovery Sport, jetez un œil à la catégorie Land Rover Discovery Sport.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector