Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Comment remorquer une Lincoln MKC?

Avoir un véhicule est pratique, seul un véhicule signifie une panne… Et malheureusement, nous le savons très bien, même les plus chanceux d’entre nous passent rarement entre les mailles du filet. Néanmoins, entre une automobile qui ne démarre pas le matin et une panne sur l’autoroute, les répercussions vont être bien différentes. Peu importe la raison, un Lincoln MKC qui ne roule pas est délicat à déplacer et le seul remède est souvent de le remorquer jusqu’à l’atelier le plus proche. Dans le contenu de cet article, nous expliquerons comment remorquer un Lincoln MKC, respectant la réglementation et garantissant une sécurité maximale. Pour y parvenir, nous examinerons d’abord les règles à respecter lors du remorquage d’un Lincoln MKC, puis comment remorquer un Lincoln MKC vous-même, et enfin, la solution la plus judicieuse est de faire appel à un professionnel pour remorquer votre voiture.

Les règles à respecter si vous souhaitez remorquer un Lincoln MKC

Il est en effet possible de remorquer votre véhicule. Néanmoins, si vous voulez entrer dans remorquage d’un Lincoln MKC vous devrez vous en tenir à certaines règles. Nous vous les présentons ci-dessous:

  • Ne conduisez pas sur les autoroutes ou les voies express, car la vitesse à laquelle vous remorquerez votre Lincoln MKC peut vous mettre en danger ainsi que les autres automobilistes si vous le faites sur une voie express.
  • Ne dépassez pas 25 km / h, vous devez toujours garder le contrôle des deux voitures, une vitesse élevée ne vous permettra pas d’anticiper d’éventuels défis et la voiture tractée peut entrer dans la première

    .

  • Limitez-vous aux trajets de courte distance. Si vous devez parcourir plusieurs dizaines de kilomètres, il est préférable d’appeler un service de dépannage.
  • Lors du remorquage, essayez de vous assurer que le Lincoln MKC et la voiture qui le remorque sont correctement alignés, pour garder un bon comportement.
  • Allumez les voyants d’avertissement sur les deux voitures.
  • Si le Lincoln MKC remorqué n’a pas de batterie, vous devrez utiliser une plaque amovible associée au premier véhicule afin de pouvoir avertir les conducteurs derrière vous.
Weiterlesen:
Comment vérifier le niveau de liquide de frein sur Lincoln MKS ?

Comment remorquer un Lincoln MKC par vous-même

Maintenant que tu as découvert les spécifications de base pour remorquer en toute sécurité un Lincoln MKC, nous vous apprendrons les différentes manières de le faire :

  • Utilisez uniquement une barre de remorquage pour remorquer votre Lincoln MKC, car les cordes, sangles ou autres produits ne sont pas appropriés et ne feront que vous risquer d’avoir un incident. Si le dispositif de remorquage est flexible, vous risquez de heurter le véhicule tracteur. Il vaudra mieux acheter une barre de remorquage.

    .

  • Vous pouvez utiliser l’un des trois types de barres de remorquage existantes pour remorquer votre Lincoln MKC, barres télescopiques (40 à 50 euros), barres pliantes (30 à 100 euros) et barres standard (30 à 40 euros).
  • Examinez que vous avez deux anneaux de remorquage sur les voitures, qui vous permettra de les lier ensemble avec la barre de remorquage.
  • Vérifiez que le véhicule tracteur est plus lourd que le véhicule à remorquer.
  • Avoir une signalisation fonctionnelle sur le Lincoln MKC à remorquer.

Ce sont les règles à respecter si vous voulez remorquer votre Lincoln MKC. Néanmoins rappelez-vous que cette alternative ne doit être utilisée que sur de courtes distances pour éviter un remorquage plus coûteux, si vous avez une longue distance à parcourir nous vous conseillons de passer par la section suivante.

Faites remorquer votre Lincoln MKC par un professionnel

.

Enfin, dernière partie de notre article, si vous n’êtes pas en mesure de remorquer votre Lincoln MKC dans de bonnes conditions, cela reste la solution la plus rationnelle, faire appel à une dépanneuse pour remorquer votre voiture. Cela peut sembler un choix coûteux, mais dans la plupart des contrats d’assurance, il existe une clause qui vous permet d’utiliser leurs services gratuitement. Voici les détails à vérifier sur votre contrat d’assurance avant d’appeler une dépanneuse:

  • Que la distance entre votre domicile et le lieu de panne est conforme au kilométrage assuré dans votre contrat (généralement couvert à plus de 50 km de votre domicile).
  • Vérifiez que les problèmes auxquels vous êtes confrontés sont bien pris en charge par votre assureur.
  • Enfin, vérifiez le montant déductible sur votre compte.
Weiterlesen:
Problème de boite automatique Lincoln MKS ?

Maintenant vous avez toutes les informations dont vous avez besoin pour remorquer votre Lincoln MKC dans de bonnes conditions.

Si peut-être vous avez des questions supplémentaires sur le Lincoln MKC, n’hésitez pas à consulter notre catégorie Lincoln MKC.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector