Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Comment rabattre le siège avant sur Lincoln MKC?

Vous êtes peut-être le nouveau propriétaire d’un Lincoln MKC, vous en avez prêté un ou en avez loué un, vous ne connaissez peut-être pas encore toutes les caractéristiques de ce véhicule automobile. C’est précisément l’objet du contenu de cet article, nous allons vous aider à exécuter une tâche basique mais utile sur les voitures 3 portes afin de voyager avec plus de 2 passagers. C’est pourquoi nous allons vous montrer comment rabattre un siège avant sur un Lincoln MKC, pour cela, tout d’abord, nous allons parler des différents réglages du siège avant de votre véhicule automobile, et, dans un second temps, les différentes méthodes pour rabattre le siège avant d’un Lincoln MKC..

Les différents réglages de configuration des sièges avant d’un Lincoln MKC

Pour commencer, nous commencerons le contenu de notre article en détaillant les différents réglages existant sur le siège avant d’un Lincoln MKC. En réalité, peu importe si vous souhaitez rabattre un de vos sièges avant sur votre véhicule, sachez qu’en fonction du modèle de votre voiture et de ses packages vous aurez accès à différentes options, voici la majorité des réglages que vous pouvez avoir sur votre Lincoln MKC :

  • Réglage simple et indispensable pour rouler sans prendre de risques, cette configuration réglages du siège avant de votre Lincoln MKC vous permet de modifier la proximité du siège aux pédales afin de s’adapter à la taille des jambes de chacun.
  • Ce réglage vous permet d’avoir une meilleure visibilité de la route, pour les petits conducteurs, nous élevons généralement le siège et pour les gros conducteurs de l’abaisser.
  • Enfin, la dernière configuration « classique » est l’inclinaison du siège, à ne pas confondre avec la commande pour rabattre le siège d’un Lincoln MKC, ce réglage vous permettra, selon la longueur de vos bras, d’avoir une position de conduite idéale sans fatiguant d’atteindre les commandes

    .

  • Le soutien lombaire : Sur certaines finitions, vous pourrez en plus régler le soutien lombaire apporté par votre siège en appuyant sur le dossier, un réglage très agréable pour les longs trajets.
Weiterlesen:
Lincoln MKC qui passe en mode mou

Comment rabattre le siège avant d’un Lincoln MKC ?

Après avoir découvert tous les réglages du siège, nous allons maintenant vous aider à rabattre le siège avant de votre Lincoln MKC. N’oubliez pas qu’en fonction du nombre de portes de votre voiture le fonctionnement ne sera pas le même. Que vous souhaitiez rabattre un siège avant pour accueillir un passager sur un Lincoln MKC 3 portes, ou que vous souhaitiez le rabattre pour transporter de gros objets sur un Lincoln MKC 5 portes, ce ne sera pas la même procédure, ici sont les différentes techniques pour le faire

Rabattez le siège avant d’un Lincoln MKC 3 portes.

Comme nous vous l’avons dit plus tôt, que ce soit pour faire asseoir une personne sur la banquette arrière, ou pour transporter de gros objets, sachant comment rabattre le siège avant de son Lincoln MKC est utile. Cette étape est assez basique et selon l’année de votre Lincoln MKC le levier pour rabattre le siège avant peut être à différents endroits, voici les 3 emplacements possibles pour cette commande :

  • En haut du dossier du siège près de l’appui-tête
  • Sur le côté du siège généralement au milieu du dossier
  • Sur le côté du siège au milieu du siège

Une pression sur ce levier va rabattre totalement le dossier du siège avant de votre Lincoln MKC et libérer le siège de son emplacement sur le rail qui permet d’avancer ou de reculer le siège, cela vous permettra de gagner encore plus de place pour un passager aisé dans il y a.

Weiterlesen:
La climatisation de ma Lincoln MKC n'est plus froide

Rabattre le siège avant d’un Lincoln MKC 5 portes

Pour ce qui est de rabattre le siège avant d’un Lincoln MKC 5 portes, la procédure n’est pas la même car comme il n’est pas fait pour recevoir des passagers arrière par les portes avant, vos sièges n’ont pas la même fonctionnalité dont nous venons de parler plus haut. Rabattre le siège avant d’un Lincoln MKC 5 portes ne sera généralement utile que si vous souhaitez transporter des objets encombrants. Pour ce faire, vous devrez utilisez la commande d’inclinaison pour rabattre vos sièges. Selon l’année de votre voiture, il peut se présenter sous la forme d’un bouton à tourner, ou d’un levier à actionner pour choisir l’inclinaison de votre voiture. Si vous n’avez pas assez de place et que vous souhaitez rabattre la banquette arrière de votre Lincoln MKC, n’hésitez pas à lire le contenu de notre article dédié à cette procédure.

Pour trouver plus de conseils sur le Lincoln MKC, jetez un œil à la catégorie Lincoln MKC.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector