Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Comment rabattre la banquette arrière de ma Lincoln MKC?

Avoir un véhicule spacieux est agréable, vous disposez d’un espace intérieur important, peu importe que vous souhaitiez transporter confortablement plusieurs passagers, partir en voyage, déménager ou tout autre projet nécessitant du volume intérieur. Cependant, nous n’avons pas tous la chance d’avoir de grosses automobiles, il faut donc parfois rabattre la banquette arrière de votre Lincoln MKC pour gagner un peu de volume. Bien que cette procédure puisse sembler simple, sur certaines automobiles, elle n’est pas nécessairement intuitive. Pour vous aider à mener à bien cette tâche, notre équipe a pris la décision de produire cet article pour vous révéler comment rabattre la banquette arrière de votre Lincoln MKC selon le système dont votre voiture est équipée. Pour ce faire, nous examinerons d’abord les systèmes de ceinture de sécurité arrière, puis les systèmes à bouton-poussoir et enfin les systèmes à rabat.

Comment rabattre la banquette arrière de mon Lincoln MKC : Modèle avec ficelle / sangle

Tout d’abord, nous commençons cet article en examinant les modèles Lincoln MKC qui sont équipés d’un système de rabattement des sièges arrière avec des sangles ou des cordes. Ce type de système n’est pas le plus connu, mais en fonction de l’année et de la série de votre Lincoln MKC, il est possible que le vôtre en soit équipé. Pour le vérifier, rien de plus simple, regardez entre les sièges, que ce soit sur la partie assise ou sur la partie dossier accessible depuis le coffre, vous devriez voir apparaître des sangles ou des ficelles colorées entre les interstices des sièges. Une fois que vous avez trouvé les espaces, vous devrez essentiellement tirer dessus tout en poussant le siège vers l’arrière pour le rabattre. Vous devez reproduire la technique pour chacun des sièges ou sections de votre banquette selon la disposition que vous avez. Vous venez de découvrir la première technique pour rabattre la banquette arrière de votre Lincoln MKC.

Weiterlesen:
Comment réparer une fuite de boîte de vitesses sur Lincoln MKS?

Comment rabattre la banquette arrière de mon Lincoln MKC : Modèle à bouton au niveau des dossiers.

Continuons avec la deuxième option. Celui-ci est réalisé sur différents types de bancs. En réalité, le modèle à bouton poussoir est plus classique, nous allons nous concentrer sur la méthode à adopter pour rabattre la banquette arrière de votre Lincoln MKC si vous avez des boutons situés au niveau des dossiers/appuie-tête de votre banquette. Cette disposition est plus courante et vous devriez pouvoir le faire encore plus simplement. Il vous faudra découvrir ces boutons, généralement il y en a deux, un à chaque extrémité du siège, près du clip de ceinture de sécurité supérieur, et une fois trouvés, venez tous à la fois, un par un, pour les actionner et repousser le siège pour le basculer vers l’avant et rabattre la banquette arrière de votre Lincoln MKC.

Comment rabattre la banquette arrière de mon Lincoln MKC : Modèle à tirette au niveau du siège

Pour conclure, la dernière option qui vous apprendra comment rabattre la banquette arrière de votre Lincoln MKC ce sont les modèles qui sont équipés de boutons / leviers qui se trouvent entre les sièges de votre voiture. au niveau du clip de verrouillage de la ceinture de sécurité. Ce sont des leviers qu’il faudra actionner pour débloquer le mouvement des dossiers de la banquette arrière de votre Lincoln MKC. Toujours la même technique, vous devrez effectuer l’action d’appuyer sur les dossiers d’un seul coup avec la pression sur le levier. Si vous avez besoin d’encore plus d’espace dans votre véhicule, vous serez peut-être enthousiaste à l’idée d’apprendre comment retirer la banquette arrière de votre Lincoln MKC.

Weiterlesen:
Où trouver un fusible pour les feux de stationnement sur Lincoln MKC?

Si vous avez des questions supplémentaires sur le Lincoln MKC, n’hésitez pas à consulter notre catégorie Lincoln MKC.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector