Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Comment désactiver l’antidémarrage Land Rover Range Rover Evoque ?

Votre Land Rover Range Rover Evoque ne veut plus démarrer ? Avez-vous analysé toutes sortes de choses? Batterie, alternateur, clés de rechange… Et vous sentez que le problème vient de votre dispositif d’immobilisation? Il est effectivement possible, en fait qu’il soit question si votre véhicule ne veut plus démarrer ou cale au démarrage sans raison. Vous souhaitez désactiver l’antidémarrage sur votre Land Rover Range Rover Evoque ? Vous êtes au bon endroit, nous avons écrit cet article pour vous aider à y voir plus clair et solutionner vos soucis liés à ce composant. Dans un premier temps, nous verrons comment fonctionne l’antidémarrage sur votre Land Rover Range Rover Evoque, puis les différentes techniques pour le désactiver.

Comment fonctionne votre système antidémarrage sur Land Rover Range Rover Evoque

Avant de vous expliquer les différentes solutions qui s’offrent à vous, voici une petite introduction pour vous montrer le rôle et les fonctionnalités de l’antidémarrage de votre Land Rover Range Rover Evoque. Ce composant électronique est sorti il ​​y a 30 ans et aspire à empêcher le vol de votre Land Rover Range Rover Evoque. En effet, grâce à un transpondeur et une antenne (bobine) intégrée dans la clé, et, un boîtier de commande d’immobilisation intégré au calculateur et une antenne de réception sur le neiman, votre Land Rover Range Rover Evoque ira à chaque fois que vous insérez la clé dans le contact, il vérifie que le code émis par votre clé est en fait celui demandé par votre boîtier d’immobilisation. Ce n’est qu’à cet instant, qu’il vous permettra de commencer. C’est grâce à la technologie RFID (puce dans la clé) que ce système fonctionnera.

Weiterlesen:
Comment ouvrir le coffre du Land Rover Range Rover Sport de l'intérieur?

Les différentes possibilités pour contourner l’anti-démarrage sur votre Land Rover Range Rover Evoque

Entrez le code pour désactiver l’antidémarrage

Première technique, votre clé ne permet plus de démarrer votre Land Rover Range Rover Evoque, vous souhaitez désactiver l’anti-démarrage de votre Land Rover Range Rover Evoque, mais avant toute chose vous devriez essayer cette démarche pour la démarrer et l’emmener chez un garagiste que vous ne pouvez pas exécuter un processus moins important pour restaurer le démarrage normal de votre voiture. Effectivement avec votre voiture vous devriez avoir une clé de rechange (que vous devriez essayer et qui devrait démarrer votre Land Rover Range Rover Evoque), mais si vous ne l’avez pas vous devriez au moins avoir la «carte de code», il contient le code de démarrage. Grâce à ce code, vous pourrez toujours démarrer votre voiture en le saisissant manuellement. Pour cela, mettez le contact, utilisez votre bouton centralisé pour saisir les chiffres, plusieurs appuis rapides (exemple : 2 pour le chiffre 2) puis un arrêt d’une seconde et demie pour valider le chiffre et reprendre, répétez l’opération jusqu’à avoir saisi tout le code. Celle-ci devrait vous permettre de démarrer votre Land Rover Range Rover Evoque sans avoir à retirer l’antidémarrage.

Réparez votre clé chez un spécialiste de la clé ou votre revendeur

Si malgré un changement de batterie, différentes tentatives d’entrer le code antidémarrage sur votre Land Rover Range Rover Evoque ne marchent toujours pas, c’est probablement votre clé qui est en cause. On peut comprendre que vous souhaitiez toujours contourner le système antidémarrage de votre Land Rover Range Rover Evoque. En effet, votre le transpondeur doit avoir été affecté ou être tombé de votre clé. Pour résoudre ce problème, seule option, aller chez un spécialiste clé (également disponible sur internet) ou, chez votre concessionnaire automobile qui peut réparer votre clé Land Rover Range Rover Evoque. En fonction de qui vous allez la réparation devrait vous coûter environ 100 euros si vous avez encore une copie ou votre «code card» et environ 350 euros chez votre concessionnaire si vous n’avez pas de support et que vous souhaitez une nouvelle clé fonctionnelle, cela vous évitera de devoir retirer l’antidémarrage de votre Land Rover Range Rover Evoque.

Weiterlesen:
Comment ouvrir le coffre du Land Rover Range Rover de l'intérieur?

Retirez manuellement votre dispositif d’immobilisation

Bien que vous puissiez être tenté de contourner l’antidémarrage de votre Land Rover Range Rover Evoque, cela est déconseillé du tout pour plusieurs raisons. Première votre Land Rover Range Rover Evoque serait beaucoup plus vulnérable aux tentatives de vol. En effet, sans boîtier antidémarrage, il suffit de faire «les fils» pour le démarrer. De plus, votre assurance, en cas de vol ne vous remboursera probablement pas s’il sait que l’antidémarrage de votre Land Rover Range Rover Evoque a été supprimé, contourné ou désactivé. Ceci si vous voulez quand même le faire, certaines pages internet donnent encore la méthodologie, nous avons fait le choix de ne pas la divulguer, car cela pourrait profiter à des personnes mal intentionnées.

Pour trouver plus d’astuces sur le Land Rover Range Rover Evoque, jetez un oeil à la catégorie Land Rover Range Rover Evoque.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector