Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Comment démarrer un Land Rover Discovery ?

Les véhicules contemporains ont de plus en plus de fonctionnalités et même s’ils nous apportent beaucoup de confort, beaucoup d’entre eux ne sont pas toujours pratiques à utiliser. Que vous ayez loué une voiture, qu’on vous en ait prêté une ou que vous veniez d’acheter un Land Rover Discovery, selon ses fonctionnalités, il peut être difficile de comprendre comment démarrer un Land Rover Discovery? Même si cet acte impératif de faire rouler une voiture peut sembler évident pour beaucoup d’entre vous, déterminé par les options et l’année de production de votre voiture, il sera plus ou moins basique de le faire. Dans cet article nous allons vous montrer les différentes techniques pour démarrer un Land Rover Discovery avec la clé, puis, dans un second temps, comment allumer un Land Rover Discovery avec une carte, et enfin, sans utiliser la clé.

Comment démarrer une Land Rover Discovery avec clé ?

Nous commençons donc notre contenu qui est destiné à vous apprendre comment démarrer un Land Rover Discovery, qui est fourni avec un démarrage à clé classique. Retrouvez sous les différentes étapes à effectuer pour allumer le moteur de votre Land Rover Discovery:

  • Découvrez la position du neiman (trou dans lequel vient s’insérer la clé), il se trouve dans la plupart des cas sur le côté droit de votre volant, sur le tableau de bord. Si votre volant est bloqué, n’hésitez pas à parcourir notre dossier sur le volant bloqué sur Land Rover Discovery qui est bloqué pour savoir comment le débloquer.
  • Insérez la clé dans celui-ci.
  • Vérifiez que vous êtes au point mort pour une voiture manuelle et en position «N» ou «P» pour une transmission automatique.
  • Mettez le contact en le tournant d’un quart de tour dans le sens des aiguilles d’une montre jusqu’à ce que vous sentiez que vous avez passé le premier cran.
  • Vérifiez sur votre tableau de bord que les voyants oranges s’éteignent, si vous ne savez pas ce qu’ils suggèrent n’hésitez pas à parcourir notre dossier sur les voyants oranges sur Land Rover Discovery pour en découvrir la raison.
  • Il vous suffit de monter encore un cran dans le sens des aiguilles d’une montre et de le maintenir dans la butée jusqu’à ce que votre Land Rover Discovery démarre (ne laissez pas tourner votre démarreur plus de 10 secondes sous peine de le blesser, si la voiture ne démarre pas laissez le reposer quelques dizaines de secondes avant un nouveau test)

    .

  • C’est ça. Vous avez réussi pour démarrer votre Land Rover Discovery,
Weiterlesen:
Comment désactiver l'alarme ceinture sur Land Rover Discovery ?

Comment démarrer un Land Rover Discovery avec la carte-clé ?

Après avoir découvert comment allumer le moteur d’un Land Rover Discovery avec clé ou vous montrera comment faire pour un Land Rover Discovery équipé d’une carte-clé et non d’une clé. La technique se ressemble plus ou moins, alors n’hésitez pas à revenir à la partie précédente pour avoir des détails sur chacune des étapes à faire. Découvrez ci-dessous les étapes à suivre pour démarrer votre Land Rover Discovery avec une carte :

  • Selon l’année et la série, vous devrez ou non insérer la carte dans un emplacement dédié, vérifiez sur votre tableau de bord si votre Land Rover Discovery est équipé ou non de cet emplacement.
  • S’il en a un, insérez la carte dans ce trou, ou vous pouvez garder la carte sur vous ou n’importe où dans la cabine.
  • Trouvez le bouton «démarrer», qui est généralement basé à hauteur du volant proche de l’emplacement classique neiman, sinon il est généralement placé sur la console centrale.
  • Vérifiez que vous êtes au point mort ou neutre sur une transmission automatique.
  • Appuyez une fois sur le bouton «start» pour mettre le contact de votre Land Rover Discovery

    .

  • Appuyez une deuxième fois après quelques secondes ou extinction des voyants oranges de votre tableau de bord pour démarrer votre Land Rover Discovery

.

Comment démarrer un Land Rover Discovery sans clé ?

Et enfin, nous découvrirons, comment démarrer une Land Rover Discovery sans clé ? Imaginons que vous ayez perdu vos clés et que votre voiture soit ouverte, cela peut sembler évident. Néanmoins il faut savoir que si votre Land Rover Discovery est plus récente que le milieu des années 90 il sera difficile de la démarrer sans clé à cause de tous les dispositifs de sécurité présents sur celle-ci. Bien sûr, cela ne devrait être fait que sur VOTRE voiture. Voici la technique à réaliser :

  • Retirez le cache qui recouvre votre volant et placez parmi les 3 interrupteurs électriques celui qui concerne votre moteur / batterie / démarreur (pour vous aider, veuillez apporter votre manuel d’utilisation).
  • Dénudez, connectez-les ensemble et séparez la batterie et les fils d’allumage (veillez à ne pas vous électrocuter pendant la procédure). Vous avez maintenant l’électricité comme si vous aviez le contact
  • Enfin, dénudez le fil du démarreur et reconnectez-le rapidement avec le fil de la batterie (ne faites pas de contact prolongé et seulement 1 ou 2 secondes devraient suffire pour démarrer votre Land Rover Discovery).
Weiterlesen:
Feu orange Land Rover Discovery Sport qui reste allumé

Là, vous avez trouvé toutes les solutions pour démarrer un Land Rover Discovery.

Si vous souhaitez plus de guides sur le Land Rover Discovery, rendez-vous dans notre catégorie Land Rover Discovery.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector