Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Comment convertir un Land Rover Range Rover Sport 2 places en 5 places?

Vous êtes probablement prêt à acheter votre première voiture, ou vous voulez acheter une nouvelle voiture mais vous ne savez pas vraiment quel modèle choisir. En effectuant votre recherche de voiture d’occasion, vous avez probablement compris que le Land Rover Range Rover Sport des «entreprises» est beaucoup moins cher à l’achat et semble être une offre attrayante. Cependant, ces Land Rover Range Rover Sport n’ont que 2 places et nécessiteront donc une transformation pour vous permettre d’en profiter comme une voiture classique. Nous allons voir dans cette directive comment convertir un Land Rover Range Rover Sport 2 places en un 5 places , pour y parvenir, dans un premier temps, nous ferons un tour d’horizon des principales actions clés à entreprendre, ensuite, nous verrons quelles sont les modifications à apporter sur l’automobile, puis dans un deuxième temps, quelles sont les démarches administratives à effectuer prises pour finaliser la conversion de votre société Land Rover Range Rover Sport en 5 places.

Les principales étapes clés pour convertir un Land Rover Range Rover Sport 2 places en 5 places

.

Voici la liste des principales lignes à suivre si vous le souhaitez pour faire passer votre Land Rover Range Rover Sport entreprise ou commercial en 5 lieux:

  • Ajoutez les sièges et ceintures de sécurité manquants.
  • Obtenir le certificat de conformité du producteur
  • Faites passer son Land Rover Range Rover Sport au contrôle technique pour faire confirmer les changements
  • Pour faire passer sa voiture sous le contrôle de la mine.
  • Informez votre compagnie d’assurance du changement de voiture.
Weiterlesen:
Comment remplacer la batterie de ma carte-clé Land Rover Range Rover Sport ?

Modifications à apporter sur la voiture pour convertir un Land Rover Range Rover Sport 2 places en 5 places

Nous allons donc commencer notre ligne directrice sur la transformation d’un Land Rover Range Rover Sport 2 places en un 5 places avec les modifications à effectuer directement sur l’automobile afin de lui permettre de s’implanter en Land Rover Range Rover Sport 5 places.

Convertissez son Land Rover Range Rover Sport en 5 places sans aide

Si vous voulez faire la majorité du processus vous-même, sachez que ce sera difficile à faire. En vérité, les producteurs ne facilitent la transformation de la soi-disant « entreprise »/commerciale Land Rover Range Rover Sport que pour les constructeurs, voici les explications :

  • Vous devrez obtenir un certificat de conformité, ce qui nécessitera une visite de l’automobile par un spécialiste.
  • Achetez un kit complet pour transformer votre Land Rover Range Rover Sport en 5 places (ceintures/sièges)
  • Mettre dans le kit selon les normes de serrage (couple)

Pour tous ces facteurs, il est plus pratique de faire appel à un réparateur agréé qui entreprendra ces actions dans le respect des critères du constructeur.

Si vous souhaitez toujours effectuer vous-même la transformation de votre nouveau Land Rover Range Rover Sport, contactez les dépannages automobiles de votre région pour obtenir les pièces nécessaires et rechercher les informations du fabricant liées au serrage et au montage des sièges et des ceintures.

Faire réaliser la conversion par un spécialiste

Si vous souhaitez convertir votre Land Rover Range Rover Sport 2 places en 5 places chez un spécialiste, vous avez fait la résolution la moins compliquée. En vérité, il aura un accès beaucoup plus simple au catalogue de pièces et pourra vous délivrer le certificat de conformité et vous permettra d’effectuer les démarches suivantes sans la moindre contrainte.

Weiterlesen:
Comment connecter Android Auto à Land Rover Range Rover Sport ?

Les démarches administratives à effectuer pour convertir un Land Rover Range Rover Sport en 5 places

Maintenant que nous avons franchi les premières étapes techniques de la transformation d’un Land Rover Range Rover Sport 2 places en 5 places, nous allons maintenant aborder l’étape administrative.

Les différentes étapes à effectuer pour faire homologuer son Land Rover Range Rover Sport 2 places en tant que 5 places

.

Vous découvrirez ci-dessous, les différentes étapes à suivre pour être en règle avec la loi pour conduire votre Land Rover Range Rover Sport converti en 5 places.. :

  • Après les modifications apportées sur votre Land Rover Range Rover Sport, vous disposez d’un mois pour effectuer un changement de carte grise , il sera donc important de suivre toutes les étapes assez rapidement.
  • Vous devez apporter l’automobile passer le test de contrôle technique , qui est obligatoire suite à un changement sur un véhicule.
  • Emmenez l’automobile à la mine afin qu’ils puissent attester du changement du nombre de places dans votre Land Rover Range Rover Sport li>
  • Rechercher une nouvelle carte grise dans votre préfecture

Prix ​​de la conversion d’un Land Rover Range Rover Sporten 5 places

Enfin dernière partie, pour vous donner une idée du prix que peut représenter le passage d’un Land Rover Range Rover Sport 2 places à 5 places, il faut savoir qu’un kit places plus installation vous coûtera chez un concessionnaire en moyenne 2500 à 3500 euros et qu’il est crucial d’ajouter à cela le contrôle technique, le passage à la mine et l’immatriculation de la nouvelle voiture. Réfléchissez donc bien avant d’acheter votre Land Rover Range Rover Sport d’entreprise ou commercial, que cela soit intéressant financièrement pour vous.

Si vous souhaitez plus de guides sur le Land Rover Range Rover Sport, rendez-vous dans notre catégorie Land Rover Range Rover Sport.

Weiterlesen:
Comment éteindre le voyant de service Land Rover Range Rover Evoque
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector