Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Comment changer l’ampoule du feu de croisement sur mon Land Rover Range Rover Evoque ?

Que ce soit pour votre propre sécurité, pour le contrôle technique ou pour votre porte-monnaie, s’assurer que vos ampoules de phares sont réellement opérationnelles est vraiment important. En réalité les ampoules sont des pièces d’usure qui vont forcément griller au bout d’un moment et par conséquent il faudra les changer. Vous êtes probablement sur cette page car l’un de vos phares est grillé et vous voulez savoir comment changer l’ampoule des feux de croisement sur votre Land Rover Range Rover Evoque, nous avons publié le contenu de cet article pour vous aider à effectuer cette procédure par vous-même et ne pas avoir besoin de vous rendre dans votre atelier de réparation. Dans un premier temps, nous verrons le choix de l’ampoule de feu de croisement de votre voiture et dans un second temps, comment changer l’ampoule de feu de croisement de votre Land Rover Range Rover Evoque.

Comment sélectionner l’ampoule des feux de croisement sur mon Land Rover Range Rover Evoque ?

Commençons notre contenu d’article avec le choix d’ampoule de feux de croisement sur mon Land Rover Range Rover Evoque, vous avez probablement déjà votre jeu d’ampoules de rechange dans la boîte à gants de votre véhicule automobile. Cependant, vous avez peut-être déjà utilisé votre ampoule de rechange et ne souhaitez pas acheter un kit complet. Ou peut-être souhaitez-vous augmenter la puissance de vos phares et par conséquent opter pour une ampoule plus performante. Quand on parle de Les ampoules de feux de croisement sur votre Land Rover Range Rover Evoque, on mise aussi sur le H7 ampoules, c’est en fait le nom «technique» de cette ampoule. Voici les différents types d’ampoules disponibles et leurs avantages :

  • Ampoule halogène pour feux de croisement Land Rover Range Rover Evoque : Ce premier type d’ampoule a plusieurs avantages, elles conviennent à tous les budgets car ce sont les ampoules les plus accessibles. Les feux de croisement halogènes pour votre voiture ont l’avantage d’avoir un faisceau puissant et précis mais sont susceptibles de créer une lumière jaune qui fatigue rapidement les yeux. De plus, ils ont une durée de vie limitée et peuvent s’épuiser assez rapidement sans raison.
  • Ampoule de croisement au xénon :

    Changer l’ampoule des feux de croisement de votre Land Rover Range Rover Evoque pour du Xénon est le choix du milieu de gamme. En effet, il vous offrira une puissance et une couleur blanche proche de l’éclairage LED, mais concernant la durée de vie, il se situera entre l’halogène et le Xénon. Pareil en termes de budget.

  • Ampoule LED feu de croisement :

    En troquant l’ampoule des feux de croisement de votre voiture contre des LED, il y aura différents intérêts à passer à cette forme de technologie pour les automobilistes. En vérité une ampoule LED va dans un premier temps produire une lumière blanche puissante qui ne fatigue pas les yeux, de plus elle aura une très longue durée de vie, vous pourrez changer Land Rover Range Rover Evoque avant de devoir changer d’ampoule, enfin la consommation d’énergie est très basse, un phare oublié aura moins de répercussions qu’avec des ampoules standards. En revanche, il faut savoir que le prix d’achat sera plus cher et que sur certaines versions il vous faudra un adaptateur pour pouvoir les installer.

Comment changer l’ampoule des feux de croisement sur votre Land Rover Range Rover Evoque

Passons maintenant à la partie qui vous intéresse probablement le plus, comment changer l’ampoule des feux de croisement sur mon Land Rover Range Rover Evoque, pour changer cette ampoule sachez qu’il n’y a pas 10,000 XNUMX façons. En vérité nous allons vous décrire les quelques démarches à effectuer, mais sachez que sur certaines années ou finitions, l’accès à l’ampoule de feux de croisement de votre voiture peut être très compliqué et nécessitera l’aide d’un spécialiste :

  • Pour changer une ampoule de feu de croisement sur votre Land Rover Range Rover Evoque, il va falloir ouvrir le cache de l’ampoule.
  • Localisez la trappe d’accès à votre bloc optique
  • Vous devrez alors effacer l’accès de celui-ci, c’est là que ça se complique sur certaines séries, l’accès est dans certains cas complexe et faire de la place en supprimant les éléments qui gênent peut sembler trop compliqué. En général, un côté est facile et l’autre est plus compliqué.
  • Une fois que vous avez accédé à la trappe, il ne vous reste plus qu’à l’ouvrir, sortir votre ancienne ampoule et changer l’ampoule de feux de croisement de votre voiture
  • Assurez-vous de tout remettre en place, en n’oubliant pas de remettre tout ce que vous avez déplacé pour accéder au bloc phare de votre voiture

Vous pouvez ensuite répéter la procédure de l’autre côté si vous avez besoin de changez les deux ampoules de vos feux de croisement de votre voiture. Si vous avez également besoin de changer vos ampoules d’antibrouillards sur votre Land Rover Range Rover Evoque, nous avons rédigé un article pour vous aider dans cette démarche.

Si vous avez besoin de plus de guides sur le Land Rover Range Rover Evoque, rendez-vous dans notre catégorie Land Rover Range Rover Evoque.

Weiterlesen:
Comment changer l'ampoule de clignotant avant sur mon Land Rover Range Rover Sport ?
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector