Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Comment changer l’ampoule de clignotant avant sur mon Land Rover Range Rover Sport ?

Que ce soit pour votre propre sécurité, pour un contrôle technique ou pour éviter une amende, il est très important de vous assurer que vos ampoules de clignotants sont toujours fonctionnelles. En fait, les ampoules sont des pièces d’usure qui brûleront inévitablement au bout d’un certain temps et devront donc être remplacées. Vous êtes probablement sur ce site Web car l’un de vos clignotants avant est grillé et vous vous posez des questions comment changer l’ampoule d’un clignotant avant sur votre Land Rover Range Rover Sport, nous avons créé cette page de contenu pour vous aider à le faire sans embaucher quelqu’un et sans avoir à vous rendre chez votre technicien. Dans une première partie, nous examinerons la vérification d’une ampoule de clignotant avant grillée sur votre Land Rover Range Rover Sport et dans une deuxième partie, comment changer l’ampoule de clignotant avant de votre voiture..

Comment savoir si l’ampoule du clignotant avant de votre Land Rover Range Rover Sport est grillée ou doit être changée ?

Lorsque vous conduisez votre automobile, vous n’avez pas constamment la possibilité d’examiner tous les équipements de sécurité de votre Land Rover Range Rover Sport. En effet, vous êtes dans bien des cas pressé et avez tendance à monter dans votre automobile, à effectuer votre trajet et à la poser immédiatement sans prendre le temps de faire un check-up occasionnel. Il est par conséquent fondamental de prendre le temps d’examiner parfois l’état de vos phares et clignotants. Il est fort possible que vous ayez un clignotant avant sur votre Land Rover Range Rover Sport, mais que vous ne l’avez pas détecté. Voici les deux options simples pour examiner si un clignotant avant est grillé ou si vous devez le changer assez rapidement :

  • Lorsque vous vous arrêtez, mettez le contact de votre voiture, puis allumez alternativement vos clignotants avant gauche et droit et sortez de la voiture pour vérifier qu’ils sont fonctionnels.
  • En entendant le son de vos œillères. En fait, il y a une indication sonore sur chaque voiture qui vous alerte d’un Ampoule de clignotant avant grillée sur votre Land Rover Range Rover Sport, vous découvrirez que le temps entre chaque « clic » est beaucoup plus proche, cela suggère que vous devrez remplacer l’ampoule du clignotant avant ou avant. C’est à vous d’examiner et de vérifier lequel est brûlé par un examen visuel comme sur la première méthodologie montrée précédemment.
Weiterlesen:
Hésitation lors de l'accélération du Land Rover Range Rover Evoque

Vous avez peut-être une autre ampoule à changer, comme celle de vos feux de croisement ou de vos feux de position, n’hésitez pas à consulter nos articles de contenu pour vous aider à effectuer ce remplacement.

Remplacer l’ampoule du clignotant avant de votre Land Rover Range Rover Sport

Passons maintenant à la partie la plus importante de cette page de contenu, comment remplacer l’ampoule de clignotant avant de votre Land Rover Range Rover Sport ? A noter que cette démarche est assez simple, vous devrez accéder, par l’intérieur de votre capot, par le passage de roue, ou par votre pare-chocs à votre bloc optique, l’ouvrir et remplacer l’ampoule de clignotant avant grillée de votre Land Rover Range Rover Sport. S’il s’agit d’une ampoule sur votre clignotant arrière, consultez notre page de contenu spécifique. Voici cependant le détail des consignes à respecter pour pouvoir réaliser cet acte correctement en fonction de la démarche que vous souhaitez adopter.

Remplacez l’ampoule de clignotant avant de votre Land Rover Range Rover Sport par le capot :

  • Ouvrez votre capot et dégagez l’accès à vos cosses de phares.
  • Utilisez une pointe torx pour ouvrir l’unité de phare de votre voiture
  • Dévissez l’ampoule du clignotant avant de votre voiture en la tournant d’un quart de tour dans le sens antihoraire
  • Remplacez l’ampoule de clignotant avant de votre Land Rover Range Rover Sport par la neuve (assurez-vous de vérifier si c’est une ampoule orange ou transparente).
  • Remontez et testez le fonctionnement de la nouvelle ampoule de clignotant avant.

    Remplacez l’ampoule de clignotant avant de votre Land Rover Range Rover Sport par le passage de roue :

    Cette approche est particulièrement pratique lorsque vous ne disposez pas de suffisamment d’espace dans le capot pour accéder au clignotant avant de votre voiture:

    • Soulevez votre voiture et enlevez la roue avant du côté sur lequel vous souhaitez travailler.
    • Sortez votre passage de roue avec un embout torx.
    • Rendez-vous sur votre bloc de phares et changez l’ampoule de clignotant avant de votre voiture en suivant les mêmes procédures que sur la pièce vue précédemment.

    Changez l’ampoule de clignotant avant de votre Land Rover Range Rover Sport par le pare choc :

    Sur certaines années ou finitions, en fonction des options, le seul accès simple dont vous aurez besoin pour changer l’ampoule de clignotant avant de votre voiture sera de passer sous votre pare-chocs avant, il n’y a que quelques étapes qui changent par rapport au processus complet, nous va les pointer maintenant:

    • Mettez votre Land Rover Range Rover Sport sur un cric ou une bougie.
    • Retirez les vis du sabot moteur de votre voiture (pièce en plastique sous votre moteur) et de votre amortisseur. Faites attention aux agrafes en plastique qui peuvent être cassables.
    • Retirez votre bloc phare et changez l’ampoule de clignotant avant de votre Land Rover Range Rover Sport en suivant les étapes vues dans les pièces vues ci-dessus.
    • Remettez le tout en place.

    Si vous avez d’autres questions sur le Land Rover Range Rover Sport, n’hésitez pas à consulter notre catégorie Land Rover Range Rover Sport.

Weiterlesen:
Comment changer l'huile de boîte de vitesses sur Land Rover Range Rover Sport?
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector