Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Comment changer l’ampoule antibrouillard de mon Land Rover Defender ?

Que ce soit pour votre sécurité personnelle, pour le contrôle technique ou pour votre porte-monnaie, s’assurer que vos ampoules de phares fonctionnent en permanence est vraiment important. En effet les ampoules sont des pièces d’usure qui vont forcément griller au bout d’un moment et par conséquent il faudra les changer. Vous êtes presque certainement dans cet article car l’un de vos phares est grillé et vous craignez comment changer l’ampoule des antibrouillards de votre Land Rover Defender, nous avons créé cet article pour vous aider à réaliser cette opération par vous-même et ne pas avoir besoin de vous rendre chez votre réparateur. Dans un premier temps, nous verrons comment changer l’ampoule antibrouillard avant de votre Land Rover Defender et dans un second temps, comment changer l’ampoule antibrouillard arrière de votre voiture.

Comment changer l’ampoule antibrouillard avant de mon Land Rover Defender ?

Nous allons commencer cet article par le changer l’ampoule d’antibrouillard avant de votre Land Rover Defender, N’oubliez pas que selon l’année et la finition de votre voiture ce n’est peut-être pas la procédure exacte à utiliser, c’est pour cela que nous allons vous donner les deux solutions les plus courantes pour remplacer l’ampoule antibrouillard avant de votre voiture.

Changez l’ampoule antibrouillard avant de votre Land Rover Defender sans démonter le pare-chocs.

Première option, nous allons échanger l’ampoule sans démonter le pare-chocs de votre voiture. Même si cette démarche est la moins compliquée, rien ne garantit que vous puissiez la réaliser sur votre véhicule. En effet selon les options et l’année, sur certains modèles il n’y aura pas assez de place pour que vous puissiez changer l’ampoule de cette façon. Voici les deux différents Méthodes pour changer l’ampoule du feu antibrouillard avant de votre Land Rover Defender :

  • En passant sous le pare-chocs de votre Land Rover Defender : Première technique, vous allez vous positionner sous votre véhicule, n’hésitez pas à le soulever avec un cric si vous n’avez pas assez de place sous le pare-chocs. Une fois sous le véhicule, il ne vous restera plus qu’à retirer les clips du sabot plastique qui protège votre moteur et qui repose sur votre pare-chocs, vous aurez accès au bloc antibrouillard de votre Land Rover Defender et vous n’en aurez plus plus (si vous avez assez d’espace) retirez le cache plastique, détachez la prise, appuyez sur la partie métallique pour sortir l’ampoule et enfin permutez l’ampoule antibrouillard avant de votre Land Rover Defender

    .

  • En démontant le passage de roue : Seconde alternative, vous pouvez retirer le passage de roue de votre voiture pour avoir accès au bloc antibrouillard de votre voiture. Pour cela, mettez votre véhicule sur cric, démontez les roues avant, puis démontez votre passage de roue à l’aide des clips prévus à cet effet et effectuez la même opération que décrite ci-dessus pour changer l’ampoule du feu antibrouillard de votre Land Rover Defender.

    Comment changer l’ampoule antibrouillard avant de votre Land Rover Defender en démontant le pare-chocs ?

    Nous allons maintenant voir le cas où vous êtes obligé par manque de place sur votre modèle de voiture de retirer le pare-chocs de votre Land Rover Defender afin d’avoir accès à l’ampoule antibrouillard avant de votre voiture. Pour ce faire, vous allez devoir dans un premier temps démonter le pare-chocs avant de votre Land Rover Defender, n’hésitez pas à aller jeter un oeil à notre article complet pour connaître la technique exacte, sachez pour résumer, qu’il vous faudra une clé torx, et que vous devrez retirer des vis sous votre cache, dans vos passages de roues et sous votre véhicule. Une fois le pare-chocs démonté, vous n’aurez plus qu’à accéder au bloc antibrouillard avant et changer l’ampoule antibrouillard de votre Land Rover Defender de la même manière qu’indiqué ci-dessus.

    Comment changer l’ampoule du feu antibrouillard arrière sur votre Land Rover Defender ?

    Enfin, si vous désirez changer l’ampoule de brouillard arrière de votre voiture le processus est beaucoup plus simple, voici les différentes étapes à suivre pour vous permettre de changer cette ampoule:

    • Par le coffre, retirez le revêtement de sol de votre coffre.
    • Dévissez le couvercle arrière de l’unité de phare de votre Land Rover Defender.
    • Après avoir découvert l’ampoule du feu de brouillard arrière sur votre voiture, retirez l’ampoule grillée
    • Insérez votre nouvelle ampoule antibrouillard arrière dans le bloc phare de votre Land Rover Defender
    • Remettez tout à nouveau

    Vérifiez que vos phares antibrouillard fonctionnent à nouveau correctement avant de prendre la route et vous avez terminé.

    Pour trouver plus d’astuces sur le Land Rover Defender, jetez un œil à la catégorie Land Rover Defender.

Weiterlesen:
Comment changer l'ampoule de plaque d'immatriculation Land Rover Defender ?
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector