Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Comment changer l’ampoule antibrouillard de ma Maserati Ghibli ?

Que ce soit pour votre propre sécurité, pour le contrôle technique ou pour votre portefeuille, s’assurer que vos ampoules de phares fonctionnent toujours est extrêmement important. Effectivement les ampoules sont des pièces d’usure qui vont inévitablement griller à la longue et par conséquent il faudra les changer. Vous êtes presque certainement dans cet article car l’un de vos phares est grillé et vous voulez savoir comment changer l’ampoule des antibrouillards de votre Maserati Ghibli, nous avons publié cet article pour vous aider à faire cette démarche par vous-même et ne pas avoir besoin de vous rendre chez votre garagiste. Dans un premier temps, nous verrons comment changer l’ampoule antibrouillard avant de votre Maserati Ghibli et par la suite, comment changer l’ampoule antibrouillard arrière de votre voiture.

Comment changer l’ampoule antibrouillard avant de ma Maserati Ghibli ?

Nous allons commencer cet article avec le remplacement de l’ampoule antibrouillard avant de votre Maserati Ghibli, sachez que selon l’année et la finition de votre voiture ce n’est peut-être pas la procédure exacte à utiliser, c’est pour cela que nous allons vous donner les deux méthodes les plus traditionnelles pour changer l’ampoule d’antibrouillard avant de votre voiture.

Changez l’ampoule antibrouillard avant de votre Maserati Ghibli sans démonter le pare-chocs.

Première méthode, nous allons permuter l’ampoule sans démonter le pare-chocs de votre voiture. Malgré le fait que cette stratégie soit la moins difficile, il n’y a aucune garantie que vous puissiez l’exécuter sur votre voiture. Effectivement selon les options et l’année, sur certains modèles il n’y aura pas assez de place pour changer l’ampoule en faisant cela. Voici les deux différents Comment changer l’ampoule du feu antibrouillard avant de votre Maserati Ghibli :

  • En passant sous le pare-chocs de votre Maserati Ghibli : Première technique, vous allez vous positionner sous votre voiture, n’hésitez pas à la soulever avec un cric si vous n’avez pas assez de place sous le pare choc. Une fois sous la voiture, il ne vous restera plus qu’à retirer les clips du sabot plastique qui recouvre votre bloc moteur et qui repose sur votre pare-chocs, vous aurez accès au bloc antibrouillard de votre Maserati Ghibli et vous n’en aurez plus plus (si vous avez assez d’espace) retirez le cache plastique, détachez la prise, appuyez sur la partie métallique pour sortir l’ampoule et enfin permutez l’ampoule antibrouillard avant de votre Maserati Ghibli

    .

  • En démontant le passage de roue : Deuxième option, vous pouvez retirer le passage de roue de votre voiture pour avoir accès au bloc antibrouillard de votre voiture. Pour ce faire, soulevez votre voiture, retirez les roues avant, puis retirez votre passage de roue à l’aide des clips prévus à cet effet et exécutez le même processus que détaillé précédemment pour changer l’ampoule du feu antibrouillard de votre Maserati Ghibli.

    Comment changer l’ampoule d’antibrouillard avant de votre Maserati Ghibli en démontant le pare-chocs ?

    Nous allons maintenant voir dans quelle circonstance vous êtes obligé par manque de place sur votre modèle de voiture de démonter le pare choc de votre Maserati Ghibli afin d’avoir accès à l’ampoule antibrouillard avant de votre voiture. Pour y parvenir, vous allez tout d’abord devoir démonter le pare-chocs avant de votre Maserati Ghibli, n’hésitez pas à consulter notre notice complète pour connaître le fonctionnement exact, sachez pour résumer, qu’il vous faudra une clé torx, et qu’il vous faudra avoir à enlever les vis sous votre capot, dans vos passages de roues et sous votre voiture. Une fois le pare-chocs démonté, vous n’aurez plus qu’à accéder au bloc antibrouillard avant et remplacer l’ampoule antibrouillard de votre Maserati Ghibli selon la même technique qu’indiqué précédemment.

    Comment changer l’ampoule du feu antibrouillard arrière de votre Maserati Ghibli ?

    Enfin, si vous voulez changer l’ampoule de brouillard arrière de votre voiture le processus est beaucoup plus simple, voici les différentes étapes à suivre pour vous permettre de remplacer cette ampoule:

    • Par le coffre, retirez le revêtement de sol de votre coffre.
    • Dévissez le cache arrière du bloc optique de votre Maserati Ghibli.
    • Après avoir localisé l’ampoule du feu de brouillard arrière sur votre voiture, retirez l’ampoule grillée
    • Placez votre nouvelle ampoule de feu antibrouillard arrière dans le bloc phare de votre Maserati Ghibli
    • Remettez tout en place

    Vérifiez à nouveau que vos phares antibrouillard fonctionnent correctement avant de prendre la route et vous avez terminé.

    Pour obtenir plus de conseils sur la Maserati Ghibli, jetez un œil à la catégorie Maserati Ghibli.

Weiterlesen:
Comment connecter Android Auto à Maserati Ghibli ?
Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector