Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Coffre coincé sur Lincoln Continental, que puis-je faire?

Malgré le fait que les automobiles tendent à devenir de plus en plus compactes, on est heureux de profiter d’un volume de transport important sur les véhicules les plus récents. Si vous partez en vacances, faites du shopping ou déménagez, le coffre de votre Lincoln Continental est un espace vaste et très important. Donc, que faire si le coffre de votre Lincoln Continental est coincé ? C’est précisément ce à quoi nous allons tenter de répondre aujourd’hui. Nous nous concentrerons principalement sur la fermeture d’un coffre bloqué, mais ce contenu pourra éventuellement vous être utile si vous ne pouvez plus fermer votre coffre. Dans un premier temps, nous tenterons de trouver les motifs d’un casier de coffre coincé, et dans un second temps, comment ouvrir le coffre bloqué d’une Lincoln Continental.

Serrure de coffre Lincoln Continental coincée, pourquoi ?

Commençons donc le contenu de notre article par les racines d’un coffre Lincoln Continental qui se coincent . Ils peuvent être multiples, néanmoins dans la plupart des cas ce seront les mêmes problèmes qui seront en cause.

Fils de connexion de serrure de coffre Lincoln Continental coupés

Première cause d’un coffre coincé sur Lincoln Continental. Il est possible que les fils ou le faisceau de câblage de votre serrure de coffre aient été sectionnés par la force, ou provoqués par des chocs. Ce problème fait que la poignée extérieure de déverrouillage du coffre ne réagit pas et peut éventuellement également déclencher des problèmes avec vos feux arrière, qui pourraient être causés par le même faisceau de câbles. Si vous rencontrez ces deux problèmes et que vos ampoules ne sont pas grillées (veuillez vous référer à notre article sur le changement des ampoules des feux arrière sur Lincoln Continental si vous ne savez pas comment vérifier leur état), il y a de fortes chances que le le hayon de votre Lincoln Continental est bloqué à cause d’un problème électrique.

Serrure endommagée du coffre Lincoln Continental

La deuxième opportunité d’un tronc bloqué est qu’il est la serrure du coffre de votre Lincoln Continental qui est le déclencheur de votre problème . En effet, il est possible, avec le temps, qu’il se bloque éventuellement ou que des mécanismes internes se brisent. Dans ce cas, l’action de la poignée de coffre n’active plus le système. Vous remarquerez peut-être encore le bruit d’activation, mais pas les mécanismes qui tournent.

Weiterlesen:
Problème de clignotant Lincoln Continental, que faire ?

Quelque chose s’est coincé dans la serrure de mon coffre Lincoln Continental

Enfin, dernière possibilité, malgré le fait que la source du problème est généralement déjà établie. Il est possible que vous ayez quelque chose (un sac par exemple, une veste, des feuilles…) coincé dans la serrure de votre coffre et que ce corps étranger le maintienne en position fermée.

Comment ouvrir un coffre coincé Lincoln Continental ?

Maintenant que nous avons découvert les différentes causes d’un coffre coincé sur Lincoln Continental , nous nous concentrerons sur le solutions pour ouvrir un bloqué tronc.

Ouverture d’un coffre coincé Lincoln Continental avec la serrure intérieure

.

Première opportunité, la serrure de coffre de votre Lincoln Continental est complètement bloquée, la poignée extérieure peut être endommagée, ou vous pouvez avoir un problème électrique. Dans un tel cas, une solution s’offre à vous, passez par l’intérieur du véhicule utiliser la poignée de coffre interne . En effet, tout le monde n’est pas au courant, mais il existe un mécanisme interne dans le coffre qui permet de l’ouvrir de l’intérieur, il vous faudra repérer un trou (parfois caché à l’arrière d’un cache en plastique) au centre de votre hayon dans lequel vous pouvez insérer un tournevis et appuyer sur les côtés pour déverrouiller la serrure de coffre de votre Lincoln Continental .

Coffre ouvert coincé Lincoln Continental avec un spray lubrifiant

Deuxième remède. Il est possible qu’avec le temps, la poussière, la fermeture du coffre de votre Lincoln Continental est peut-être bloquée , pour vous en débarrasser, depuis l’intérieur de votre voiture, utilisez du dégraissant pour venir nettoyer et lubrifier la serrure de votre Lincoln Continental. Ce remède peut éventuellement vous donner la possibilité de réutiliser votre coffre verrouillé.

Weiterlesen:
Vitre bloquée sur Lincoln Continental, que faire ?

Ouvrez le hayon bloqué Lincoln Continental, essayez de sortir le corps étranger

Enfin, dernière possibilité, il est possible que le coffre de votre Lincoln Continental soit bloqué à cause d’un corps étranger qui s’est introduit dans la serrure. Dans un tel cas, il y a peu de solutions. A vous de sortir un maximum de caches plastiques de l’intérieur de votre voiture afin d’avoir un accès le plus ouvert possible à la serrure et d’essayer de retirer le plus de corps étrangers possible de la fermeture du coffre à l’aide de pinces. Si tu ne parvenez pas à ouvrir le coffre verrouillé de votre Lincoln Continental , nous vous suggérons de vous rendre chez votre mécanicien qui aura les outils et les connaissances plus poussées pour déverrouillez le coffre de votre voiture .

Pour découvrir plus d’astuces sur la Lincoln Continental, jetez un œil à la catégorie Lincoln Continental.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector