Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

Clé coincée dans le contact du Lincoln MKC, que faire ?

Nous continuons notre série d’articles sur ce qui peut rester coincé sur votre voiture. Après avoir vu pourquoi votre trappe de carburant ou votre capot pourrait se coincer, nous allons voir aujourd’hui pourquoi le la clé est coincée dans votre allumage Lincoln MKC . Particulièrement irritant, avoir un cylindre d’allumage coincé vous empêchera de démarrer et par conséquent d’employer votre voiture. Nous ferons donc tout notre possible pour vous aider à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Pour y parvenir, dans un premier temps, nous vous montrerons à quoi sert l’allumage de votre véhicule automobile, puis dans un second temps, pourquoi le barillet d’allumage de votre Lincoln MKC est bloqué? Et, pour conclure, comment débloquer la clé coincée dans votre allumage Lincoln MKC.

Quel est le but de la serrure d’allumage de mon Lincoln MKC?

Le la serrure de contact de votre Lincoln MKC est un composant de sécurité. Son objectif est de protéger votre voiture contre les tentatives de vol. Il est situé sur la colonne de direction de votre voiture, développé en 1931 par Abram Neiman. Son but est d’empêcher votre Lincoln MKC de démarrer en bloquant la direction et l’antivol de direction s’il n’identifie pas votre clé de voiture. Il est étroitement lié à l’interrupteur de démarrage qui incorporera la serrure à clé et un interrupteur électrique. Il y a une tendance à confondre l’interrupteur de démarrage et le neiman, et quand on parle de neiman bloqué on se réfère assez souvent à une clé qui ne tourne pas ou ne tourne pas bien dans le cylindre de la serrure de votre voiture.

Weiterlesen:
GPS Lincoln MKC ne fonctionne pas Lincoln MKC

Pourquoi la clé est-elle coincée dans votre allumage Lincoln MKC?

Maintenant il est temps de te montrer pourquoi la clé est coincée dans votre cylindre d’allumage Lincoln MKC . Maintenant que nous avons détaillé ce qu’est l’allumage, il est temps de découvrir pourquoi il est bloqué. Si c’est le volant de votre Lincoln MKC qui est bloqué, n’hésitez pas à parcourir notre contenu à ce sujet. Un neiman n’est pas une pièce d’usure que l’on remplace fréquemment mais le temps a une influence sur celui-ci et il peut arriver que vous deviez le remplacer en raison d’une usure régulière. Voici les différentes raisons d’un allumage qui se verrouille sur Lincoln MKC :

  • Usure régulière du barillet d’allumage de votre Lincoln MKC : Comme nous l’avons dit plus haut, au fil du temps, les éléments du neiman peuvent se gripper, ou se remplir de poussières ou de petites particules venant de l’extérieur qui l’empêcheront de fonctionner efficacement. Dans ce cas, vous devriez ressentir des problèmes pour insérer et tourner la clé avant qu’elle ne se verrouille complètement.
  • Un élément de l’allumage de votre Lincoln MKC qui tombe en panne: Dans la même logique, un élément du neiman peut échouer. Comme nous l’avons révélé en introduction, lorsque nous parlons du neiman nous incluons souvent, le cylindre, la serrure et l’interrupteur de démarrage, si l’une de ces pièces est défectueuse, le neiman ne laissera pas la clé tourner dans le cylindre de la serrure
  • Quelqu’un a trop forcé sur le barillet d’allumage de votre Lincoln MKC: Enfin, dernière possibilité, et c’est plus ou moins logique, si quelqu’un a trop forcé sur le neiman en déverrouillant le volant de votre voiture avant, il se peut qu’il ait tordu des composants internes et donc cassé le neiman de celui-ci.
Weiterlesen:
Comment nettoyer le moteur Lincoln MKS?

Comment déverrouiller la clé coincée dans mon barillet d’allumage Lincoln MKC?

Nous passons maintenant aux solutions qui s’offrent à vous pour résoudre une clé coincée dans votre allumage Lincoln MKC . Selon la source de votre problème, les solutions ne seront pas similaires, localisez-les ci-dessous:

  • Barillet d’allumage bloqué en raison d’une clé torsadée: Si votre clé est tordue, il est logique que votre neiman ne se débloque pas. Essayez doucement avec un maillet pour redresser votre clé, si vous ne pouvez pas le faire, utilisez le duplicata de votre clé.
  • Cylindre d’allumage Si le neiman de votre Lincoln MKC est bouché à cause d’impuretés : Utilisez un dégraissant de type WD40 et laissez agir quelques instants, cela devrait débloquer le neiman de votre Lincoln MKC.

    .

  • Si votre clé est coincée dans votre contact à cause d’un élément défectueux: Si finalement c’est à cause d’un élément interne que votre serrure de contact n’est plus débloquée vous allez malheureusement devoir remplacer l’ensemble du bloc (interrupteur électronique, cylindre de serrure, neiman), nous vous recommandons de vous rendre chez un professionnel qui devra également donner vous une nouvelle clé pour démarrer votre Lincoln MKC.

.

Si vous avez d’autres questions sur le Lincoln MKC, n’hésitez pas à consulter notre catégorie Lincoln MKC.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector