Filtre-air.fr

Club automobile
0 View
Article Rating
1 звезда2 звезды3 звезды4 звезды5 звезд

BMW i3 qui n’accélère plus

Repérer un comportement irrégulier du moteur sur sa voiture n’est pas un bon signal. En réalité, le moteur est la pièce maîtresse de votre voiture et tout indicateur de panne doit être repéré directement et vous devez rechercher le déclencheur de ce dysfonctionnement. Si jamais vous êtes dans la circonstance où votre BMW i3 n’accélère plus, en montée comme en descente, nous avons compilé cette page pour vous aider à déterminer la source de votre échec. Pour ce faire, nous allons passer en revue la plupart des facteurs qui peuvent justifier que votre BMW i3 ne accélère pas correctement.

Ma BMW i3 n’accélère plus correctement à cause de l’allumage :

Commençons notre récapitulatif de les motifs qui peuvent amener votre BMW i3 à arrêter d’accélérer correctement. L’un des motifs les plus courants est que votre l’allumage ne fonctionne pas. On parle d’allumage, mais on peut aussi étendre le dysfonctionnement au calculateur qui lui même peut envoyer de mauvaises infos qui affecteront votre allumage. Il peut arriver que votre BMW i3 ait été mise en sécurité, n’hésitez pas à parcourir ce contenu pour plus de détails. Pour vérifier qu’un de ces problèmes n’est pas la raison pour laquelle votre voiture n’accélère plus, il va falloir faire tourner votre BMW i3 via l’outil de diagnostic. De plus, vous pouvez examiner l’état de vos bobines d’allumage, si vous en avez plusieurs et qu’une est défectueuse cela peut faire ressortir les trous d’accélération que vous obtenez, si vous en avez simplement un en temps normal votre BMW i3 ne devrait pas démarrer.

Weiterlesen:
Comment changer le filtre d'habitacle de ma BMW i3?

Ma BMW i3 n’accélère plus en douceur à cause des injecteurs :

Faisons attention au soucis des injecteurs de votre BMW i3. Si vous avez l’impression que votre véhicule à moteur crache, qu’il subit une perte de puissance, il est raisonnablement possible qu’en raison d’un mauvaise qualité du carburant un ou plusieurs de vos injecteurs sont obstrués ou encombrés, qui provoque un mauvais mélange air/carburant envoyé au moteur et qui par conséquent va perturber mécaniquement ses performances normales, pensez à examiner l’état de vos injecteurs. Si lors du test vous découvrez qu’un de vos injecteurs fuit sur votre BMW i3, n’hésitez pas à lire notre petit sommaire pour mettre fin à ce souci.

Ma BMW i3 n’accélère plus comme avant à cause du câble d’accélérateur :

Une autre justification probable du fait que votre véhicule automobile n’accélère plus, que vous soyez en conduite, à l’arrêt, à chaud, à froid ou en accélération, est une usure marquée de votre câble d’accélérateur. Si le câble d’accélérateur est à un stade d’usure prononcé, il ne glissera pas correctement dans sa gaine et produira une perte de puissance, vérifier l’état d’usure.

Ma BMW i3 n’accélère plus à cause de l’embrayage :

L’un des motifs fondamentaux de une BMW i3 n’accélère pas en appuyant sur la pédale d’accélérateur, ou ne pas avancer, c’est que votre disque d’embrayage est obsolète. Le fait est que le processus de l’embrayage consiste à transférer la puissance du moteur à la boîte de vitesses qui la transmettra ensuite aux roues. Si ce disque est « lisse », vous n’arriverez plus à transférer cette puissance aux roues et vous constaterez que votre BMW i3 n’accélère plus, ou du moins, le moteur peut monter en régime, mais la vitesse de votre véhicule automobile ont du mal à élever. Parcourez notre contenu sur l’embrayage qui patine sur BMW i3, pour tester le vôtre et vérifier que ce n’est pas la cause de votre panne.

Weiterlesen:
Clé coincée dans le contact de la BMW i3, que faire ?

Je ressens une perte de puissance lorsque j’accélère avec ma BMW i3 à cause du filtre à essence :

En ce qui concerne le filtre à essence, nous traitons le même genre de problème que les injecteurs bloqués. Si votre BMW i3 n’accélère plus et que vous avez l’impression qu’elle crache ou que vous avez des gouttes en accélérant, il est possible que votre filtre à essence soit bouché. La conséquence serait que votre système d’admission complet tourne au ralenti et donc votre moteur manque d’alimentation en carburant pour fonctionner correctement. N’hésitez pas à l’examiner et à le modifier le cas échéant. Dans le cas où vous avez l’impression que votre voiture monte en régime toute seule, parcourez ce contenu il devrait vous aider à identifier le déclencheur.

Ma BMW i3 n’accélère plus à cause du filtre à particules :

La dernière explication pour une voiture qui n’accélère pas, vient de votre système d’échappement. Les voitures d’aujourd’hui sont construites avec un nombre croissant de fonctionnalités pour limiter les émissions polluantes, le filtre à particules fait partie de cet ensemble. Cependant, en fonction de votre utilisation, il est possible qu’il se bouche et se bloque. Surtout si vous faites de courts trajets et pouvez monter votre voiture dans le RPM. Dans ce cas il est possible que votre filtre à particules se bouche et que votre BMW i3 n’accélère plus. Faites-le vérifier.

Ma BMW i3 n’accélère plus à cause d’une durite crevée :

Pour conclure, dernière justification, et sans doute la moins gênante pour vous, il est possible qu’une de vos durites d’admission d’essence ou d’air soit crevée ou fissurée et que cela provoque un manque d’air ou d’essence qui se traduira par une voiture qui n’accélère pas plus encore, examinez sous votre capot, moteur tournant, le niveau d’usure de vos durites, attention à ne pas vous brûler. Si jamais vous êtes dans cette circonstance, il est possible que votre BMW i3 ne tienne pas au ralenti, dans ce cas consultez notre contenu pour traiter en profondeur le dysfonctionnement.

Weiterlesen:
Le moteur tremble sur la BMW i3, que faire?

Pour découvrir plus de conseils sur la BMW i3, jetez un oeil à la catégorie BMW i3.

Ссылка на основную публикацию
Adblock
detector