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BMW i3 qui meurt en conduisant

Si vous avez un problème avec votre BMW i3 et que vous n’arrivez pas à identifier d’où cela vient, ne vous inquiétez pas, nous sommes juste dans cet article pour vous aider à découvrir des réponses à ces complications. Si dans votre cas, votre La BMW i3 s’arrête pendant la conduite , vous devez être plus que dérangé par ce problème. Dans ce guide, nous vous aiderons à découvrir la cause du problème. Vous serez cependant ravi d’apprendre qu’un véhicule qui s’arrête pendant que vous conduisez peut déclencher de nombreux problèmes différents, essayez donc de tous les vérifier du point de vue du comportement de votre BMW i3 lorsqu’elle meurt en conduisant. . Pour ce faire, nous allons maintenant lister tous les composants qui ont été localisés pour être impliqués et les cause de leur panne lorsque la BMW i3 meurt en roulant.

BMW i3 QUI s’éteint TOUT EN CONDUISANT : LES PIÈCES CONCERNÉES

Nous vous aiderons en effet dans vos recherches sur le source de votre BMW i3 qui meurt en conduisant. Examinez tous les éléments qui, s’ils sont endommagés, seront à l’origine du problème que vous rencontrez.

LA VALVE EGR

La vanne EGR est l’un des éléments qui font beaucoup de tracas pour les conducteurs. En effet, cette valve a pour habitude de s’encrasser au fur et à mesure que le temps passe ou à cause d’une conduite «silencieuse» de votre BMW i3. Il peut en résulter une mauvaise diffusion des gaz d’échappement et, lorsqu’il est totalement colmaté, une perte de puissance et éventuellement un calage au ralenti. Consultez cet article complet sur les problèmes de vanne EGR pour plus d’informations.

UN FIL DE TERRE OU UN PROBLÈME ÉLECTRIQUE

Votre BMW i3 s’éteint en roulant ? N’oubliez pas de jeter un œil à votre bloc électrique, s’il s’agit par exemple d’un fil de terre qui peut provoquer un court-circuit, ou d’un circuit électrique complètement endommagé qui ne peut plus transporter l’électricité. C’est l’un des motifs les plus compliqués à détecter… Nous vous suggérons d’essayer de découvrir une partie « brûlée » pour le fil de terre, ce qui montrerait qu’un arc électrique s’est formé entre un câble et la carrosserie, néanmoins vous aurez absolument de contacter un professionnel pour résoudre ce problème.

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ACTIONNEUR DE RALENTI

Le but de cette partie est de contrôler le régime de ralenti moteur de votre BMW i3. Si votre bloc moteur BMW i3 s’arrête sans prévenir lorsque vous êtes à l’arrêt, par exemple à un feu rouge, vérifiez le niveau d’usure de votre actionneur.

LA POMPE À CARBURANT

L’un des motifs les plus rationnels, sans carburant, le moteur s’arrête de tourner. Parfois, au fil des ans, le filtre de la pompe à carburant peut se boucher ou la pompe à carburant est faible et ne pompe plus. Quelle que soit la technique, votre BMW i3 pourrait s’arrêter pendant la conduite.

SYSTÈME D’INJECTION DE CARBURANT

Même réflexion que découvert précédemment, néanmoins, dans ce scénario, il s’agit de la dernière phase de l’admission de carburant dans le moteur. Des injecteurs grippés, une pompe d’injection ou un capteur défectueux et votre BMW i3 peut se mettre hors service ou désactiver complètement votre injection de carburant. Un problème d’injection apparaîtra généralement lorsque l’injection de carburant est chaude.

PROBLÈME NEIMAN

Un neiman, concernant principalement son contacteur d’allumage, va parfois vous causer des soucis et provoquer l’arrêt de votre BMW i3 en roulant. Cette pièce, nécessaire au démarrage de votre voiture, sert également de protection antivol, ce qui empêchera votre BMW i3 de fonctionner normalement en cas de panne.

BOBINES D’ALLUMAGE (UNITÉ MOTEUR À ESSENCE UNIQUEMENT)

L’avant-dernière cause principale d’arrêt d’une BMW i3 pendant la conduite est la bobine d’allumage. Cette source n’est pertinente que pour les voitures à essence puisque le moteur fonctionne par explosion et non par compression. Si vos bobines sont trop usées, elles n’étincelleront plus. Regardez de ce côté.

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BATTERIE / ALTERNATEUR

Enfin, il est également possible d’être victime d’une batterie fatiguée ou d’un alternateur endommagé. Dans les deux cas, le manque d’énergie stockée à l’intérieur de la batterie empêchera votre BMW i3 de fonctionner car elle n’aura plus la capacité d’alimenter les principaux éléments de votre bloc moteur.

Pour découvrir plus de conseils sur la BMW i3, jetez un oeil à la catégorie BMW i3.

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