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Alfa Romeo 147 qui meurt en roulant

Si vous avez un problème avec votre Alfa Romeo 147, et que vous n’arrivez pas à identifier d’où il vient, ne vous inquiétez pas, nous sommes juste là pour vous aider à trouver des solutions à ces complications. Si dans votre cas, votre Alfa Romeo 147 s’arrête en roulant , vous devez être plus que préoccupé par ce problème. Dans ce guide, nous vous aiderons à trouver la cause du problème. Vous serez néanmoins ravi de découvrir qu’un véhicule qui s’arrête pendant que vous roulez peut engendrer pas mal de problèmes différents, donc essayez de tous les vérifier du point de vue du comportement de votre Alfa Romeo 147 lorsqu’elle meurt en roulant. Pour ce faire, nous allons maintenant lister tous les composants qui se sont avérés concernés et les cause de leur panne lorsque l’Alfa Romeo 147 meurt en roulant.

Alfa Romeo 147 QUI s’éteint PENDANT LA CONDUITE : LES PIÈCES IMPLIQUÉES

Nous vous aiderons en réalité dans vos recherches sur le origine de votre Alfa Romeo 147 qui meurt en roulant. Examinez tous les composants qui, s’ils sont cassés, seront la cause du problème que vous rencontrez.

LA VALVE EGR

La vanne EGR est l’un des composants qui génèrent beaucoup de tracas pour les conducteurs. En effet, cette soupape a pour habitude de s’encrasser au fur et à mesure que le temps passe ou à cause d’une conduite «silencieuse» de votre Alfa Romeo 147. Cela peut engendrer une mauvaise diffusion des gaz d’échappement et lorsqu’elle est totalement bouchée, une perte de puissance et peut caler au ralenti. Parcourez cet article complet sur les problèmes de vanne EGR pour plus d’informations.

UN FIL DE TERRE OU UN PROBLÈME ÉLECTRIQUE

Votre Alfa Romeo 147 s’éteint en roulant ? N’oubliez pas de vérifier votre appareil électrique, qu’il s’agisse d’un fil de terre par exemple, qui peut provoquer un court-circuit, ou d’un circuit électrique complètement coupé qui ne peut plus transporter d’électricité. C’est l’un des motifs les plus compliqués à détecter… Nous vous suggérons d’essayer de trouver une partie «brûlée» pour le fil de masse, ce qui indiquerait qu’un arc électrique s’est formé entre un câble et la carrosserie, néanmoins vous devrez certainement contactez un professionnel pour résoudre ce problème.

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ACTIONNEUR DE RALENTI

Ce composant a pour but de contrôler le régime de ralenti moteur de votre Alfa Romeo 147. Si votre bloc moteur Alfa Romeo 147 s’arrête de manière intempestive lorsque vous êtes à l’arrêt, comme à un feu rouge par exemple, vérifiez le niveau d’usure de votre actionneur .

LA POMPE À CARBURANT

L’une des causes les plus logiques, sans carburant, le moteur s’arrête de tourner. Parfois, au fil des ans, le filtre de la pompe à carburant peut se boucher ou la pompe à carburant est faible et ne pompe plus. Dans tous les cas, votre Alfa Romeo 147 pourrait s’arrêter en roulant.

SYSTÈME D’INJECTION DE CARBURANT

Même réflexion que découverte précédemment, néanmoins, dans cette situation c’est la dernière phase de l’arrivée du carburant dans le moteur. Des injecteurs grippés, une pompe à injection ou un capteur défectueux et votre Alfa Romeo 147 peut se mettre hors service ou désactiver complètement votre injection de carburant. Un problème d’injection apparaît généralement lorsque l’injection de carburant est chaude.

PROBLÈME NEIMAN

Un neiman, concernant principalement son contacteur de démarrage, va parfois vous causer des soucis et provoquer l’arrêt de votre Alfa Romeo 147 en roulant. Cette pièce indispensable au démarrage de votre automobile sert également de protection antivol, qui empêchera votre Alfa Romeo 147 de fonctionner normalement en cas de panne.

BOBINES D’ALLUMAGE (UNITÉ MOTEUR À ESSENCE UNIQUEMENT)

L’avant-dernière cause la plus importante qu’une Alfa Romeo 147 s’arrête pendant la conduite est la bobine d’allumage. Cette source n’est pertinente que pour les voitures à essence puisque le moteur fonctionne par explosion et non par compression. Dans le cas où vos résistances seraient trop usées, elles ne produiront plus d’étincelles. Regardez de ce côté.

BATTERIE / ALTERNATEUR

Enfin, il est tout aussi possible d’être victime d’une batterie fatiguée ou d’un alternateur cassé. Dans les deux cas, le manque d’énergie stockée à l’intérieur de la batterie empêchera votre Alfa Romeo 147 de fonctionner car elle ne pourra plus alimenter les parties les plus importantes de votre bloc moteur.

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Si vous avez d’autres questions sur l’Alfa Romeo 147, n’hésitez pas à consulter notre catégorie Alfa Romeo 147.

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