Содержание
Alfa Romeo 147 qui accélère toute seule
Les véhicules d’aujourd’hui sont une source constante de tracas en tous genres, et entre entretiens fréquents et pannes imprévues, ils représentent souvent un gros poste budgétaire. Mais malheureusement, toutes les pannes ne sont pas qu’une question d’argent. Certains d’entre eux peuvent compromettre notre sécurité, comme lorsque votre Alfa Romeo 147 accélère toute seule . C’est le sujet de l’article d’aujourd’hui. Nous savons que ces performances de votre Alfa Romeo 147 peuvent être vraiment dangereuses et vous effrayer, vous devez donc régler cela au plus vite car utiliser votre Alfa Romeo 147 si c’est le cas est tout sauf sécurisant. C’est pourquoi nous allons commencer par votre Alfa Romeo 147 qui accélère toute seule à froid, et ensuite nous verrons comment votre Alfa Romeo 147 accélère toute seule à chaud accélère.
MON Alfa Romeo 147 QUI ACCÉLÈRE TOUT SEUL À FROID
Nous aborderons d’abord les problèmes concernant votre Alfa Romeo 147 accélérant toute seule uniquement à froid. Première approche, il est très probable que votre le démarreur est déréglé ou défectueux , et oui, à froid il va s’activer et s’il est mal réglé, il peut envoyer la mauvaise info à l’admission et cela peut engendrer un ralenti moteur trop élevé. La deuxième opportunité est que votre le capteur de température est en mauvais état , ainsi votre Alfa Romeo 147 accélère toute seule à froid, car elle fonctionnera généralement mieux et donnera la bonne info au calculateur à chaud. Si vous avez examiné ces deux éléments et qu’ils ne sont pas l’explication de votre problème, vous devrez amener votre Alfa Romeo 147 chez votre technicien.
MY Alfa Romeo 147 accélère sans raison lorsqu’elle est CHAUDE
Nous allons maintenant voir comment votre Alfa Romeo 147 accélère toute seule même à chaud. Ainsi si votre automobile est une automobile essence n’oubliez pas de regarder l’état de votre boitier papillon. Indéniablement, le boîtier papillon encrassé peut engendrer des complications au niveau de l’alimentation en air de l’intérieur de votre moteur lorsqu’il est chaud, auquel cas votre mélange air/carburant risque de ne pas être bon et le régime de ralenti de votre Alfa Romeo 147 risque de devenir incontrôlable, il est donc très facile de nettoyer cette pièce. En revanche, si votre commande de ralenti est encrassée, comme son nom l’indique, cette pièce est conçue pour contrôler le ralenti de votre Alfa Romeo 147, il est donc facile de la sortir et de la nettoyer pour voir si ce n’est pas le déclencheur de votre affaire. Enfin, dans les raisons les plus courantes de panne moteur d’une Alfa Romeo 147, un alternateur affaibli peut faire accélérer tout seul une Alfa Romeo 147 même à chaud. Indéniablement, l’alternateur qui alimente votre voiture fournira, s’il fatigue, beaucoup moins de puissance et le véhicule automobile qui s’en aperçoit augmentera le régime moteur pour correspondre à la puissance délivrée, essayez-le pour voir comment il fait. Si toutefois vous avez l’impression que votre Alfa Romeo 147 ne tourne pas bien au ralenti, n’hésitez pas à consulter ce contenu dédié, qui pourra vous apporter plus de solutions pour régler votre problème.
Si vous avez des questions supplémentaires sur l’Alfa Romeo 147, n’hésitez pas à consulter notre catégorie Alfa Romeo 147.